Les meilleurs films de drame de Jermaine Williams

Jermaine Williams

Jermaine Williams

31/12/1982 (41 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jermaine Williams, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jermaine Williams.
Disponible sur:

World's Greatest Dad

World's Greatest Dad
6,9/10
Lance Clayton se rêvait en écrivain riche et célèbre mais il n'est que professeur de poésie dans un lycée de banlieue. Son fils unique Kyle est un adolescent pervers qui lui rend la vie compliquée. Le jour où Kyle est victime d'un accident très insolite Lance peut enfin réaliser son rêve mais au prix d'un secret encombrant...

Steppin'

Steppin'
5,4/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 16/05/2007
  • Personnage: Noel
En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour étudier dans la plus prestigieuse Université d'Atlanta, DJ Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités d'athlète, il était chez lui un champion de street dance. Mais dans ce repaire de l'élite, il ne se sent pas à sa place.A la Truth University, DJ découvre également le stepping, une danse qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. Lorsque le jeune homme démontre ses qualités de danseur dans un club local, il attire l'attention des fraternités. Même la très belle April a remarqué son talent, ce qui n'est pas du goût de son petit ami, Grant, l'une des stars de Mu Gamma Xi. DJ décide de rejoindre la fraternité rivale, Theta Nu Theta. Son style atypique et spectaculaire ravive la compétition et remet en cause la suprématie de Mu Gamma Xi...

The Great Debaters

The Great Debaters
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/12/2007
  • Personnage: Hamilton Burgess
L'histoire vraie du professeur Melvin B. Tolson, qui forma une équipe de débat dans un petit lycée réservé aux Afro-Américains dans les années 30.

Bulworth

Bulworth
6,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 15/05/1998
  • Personnage: Paul Robeson
Le sénateur Jay Bulworth est au bout du rouleau. Il ne croit plus en ses discours et entame sa dernière campagne électorale dans un piteux état. Il décide alors d'engager un tueur à gages pour le supprimer et contracte une assurance vie de dix millions de dollars au profit de sa fille. N'ayant désormais plus rien à perdre, Bulworth abandonne la langue de bois et stupéfie les électeurs. Reprenant peu à peu goût à la vie, il cherche à annuler le contrat, mais son intermédiaire tombe dans le coma…

Les Boys d'Abou Ghraib

Les Boys d'Abou Ghraib
5,4/10
En 2003, Jack s'engage dans l'armée américaine. Il est envoyé en Irak, à la prison d'Abou Grahib. Il y découvre des bâtiments en mauvais état et sans électricité. Là, il rejoint la police militaire, en charge de la surveillance des prisonniers. Il découvre alors la manière dont les détenus sont traités.

Acteurs connexes