Les meilleurs films de drame de Jeff York sur Apple iTunes

Jeff York

Jeff York

23/03/1912- 11/10/1995
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jeff York. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jeff York.

Fidèle vagabond

Fidèle vagabond
7,2/10
Dans le Texas pittoresque des années 1860, un garçon nommé Travis, voulant affirmer son autorité, tente de faire fuir un chien fringant errant aux oreilles pendantes, adopté par son frère cadet Arliss. Mais le chien Vagabond prouve sa loyauté en protégeant la ferme familiale et en sauvant la vie de Travis. Le garçon et son chien deviennent alors inséparables et ensemble apprendront de précieuses leçons de vie.

Les Sacrifiés

Les Sacrifiés
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 07/12/1945
  • Personnage: Ens. Tony Aiken
Les premiers jours des Campagnes du Pacifique, à travers une flottille de lance-torpille commandée par les lieutenants John Brickley et Rusty Ryan. L'une de leur mission est d'escorter le général Douglas MacArthur. Le film traite également avec beaucoup de réalisme de la déroute des alliés philippins et américains aux Philippines.

Le Facteur sonne toujours deux fois

Le Facteur sonne toujours deux fois
7,4/10
Frank Chambers, un jeune désoeuvré, se rend en auto-stop de San Francisco à San Diego. Dans un restaurant où il fait une halte, il fait la connaissance de Nick Smith, le patron de l'établissement, et de son irrésistible épouse, Cora. A la recherche d'un employé, Nick décide d'engager Frank, malgré les réticences de Cora. Peu de temps après, la belle succombe au charme du jeune homme et tous deux deviennent amants. Entraînée par la passion démesurée qu'elle voue au garçon, Cora pousse Frank à éliminer son mari, en faisant passer le crime pour un simple accident. Frank finit par céder à cette insistante prière et supprime Nick...

Sam L'intrépide

Sam L'intrépide
6/10
Travis, Arliss et leur chien Sam (fils de Vagabond), en l'absence de leurs parents partis au chevet de leur grand-mère malade, ont la charge de la maison familiale sous l'œil bienveillant de leur oncle Beck. Tout tourne au drame quand Arliss, Travis et leur amie Lisbeth sont enlevés par les Indiens. Sam part aussitôt sur leurs traces. Repoussant les attaques féroces des loups et des cougars et débusquant des malfaiteurs en fuite, notre héros à quatre pattes démontre sa vaillance.

Johnny Tremain

Johnny Tremain
6,4/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 19/06/1957
  • Personnage: James Otis
Johnny Tremain est aspiré dans la guerre révolutionnaire, et devient un combat de patriote pour libérer les colonies de l'Angleterre. En chemin, il apprend sur la vie et sur lui-même.

Acteurs connexes