Les meilleurs films de drame de Jay Silverheels

Jay Silverheels

Jay Silverheels

26/05/1912- 05/03/1980
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jay Silverheels, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jay Silverheels.

Le Trésor de la Sierra Madre

Le Trésor de la Sierra Madre
8,2/10
Dobbs et Curtis travaillent sur un chantier dont le chef part avec le salaire des ouvriers. Ils partent à sa recherche et récupèrent leur argent. Puis ils s'associent avec le vieil Howard pour exploiter un filon d'or dans la Sierra Madre.

Key Largo

Key Largo
7,7/10
Frank, ancien officier, se rend dans une île au large de la Floride pour rencontrer Temple, le père de son ami tué dans les combats en Italie, et Nora, sa veuve. Temple est propriétaire d'un hôtel occupé par des hommes qui se révèlent être des gangsters. Lors d'un ouragan qui isole complètement la maison, les gangsters tentent de s'enfuir sur un bateau et obligent Frank à le piloter.

A l'assaut du Fort Clark

A l'assaut du Fort Clark
5,9/10
Alors que les tribus Kiowas ne cessent d'assaillir les colons de l'Oklahoma, le major Howell Brady est envoyé au Fort Clark pour trouver une solution. Il décide alors de recruter les Indiens séminoles pour l'aider à les combattre.

Santee

Santee
5,7/10

The Wild Blue Yonder

The Wild Blue Yonder
6/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 05/12/1951
  • Personnage: Benders

Texas John Slaughter: Geronimo's Revenge

Texas John Slaughter: Geronimo's Revenge
8,2/10

I Am an American

I Am an American
6,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 23/12/1944
  • Personnage: Indian (uncredited)

Acteurs connexes