Les meilleurs films de drame de James Faulkner

James Faulkner

James Faulkner

18/07/1948 (75 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de James Faulkner. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de James Faulkner.
Disponible sur:

Braquage à l'anglaise

Braquage à l'anglaise
7,2/10
Dans la Grande-Bretagne des années 1970, un petit voyou et sa bande, sur une idée de la seule femme du groupe, commettent un vol avec effraction dans une banque. Cependant, ce qui n'apparaît au début que comme un audacieux et spectaculaire cambriolage, se révèle être un vol organisé par les services secrets britanniques pour retrouver des photos compromettantes d'un membre de la famille royale, cachées dans l'un de ses coffres. De plus, la bande est traquée par un producteur véreux, à qui l'on a volé un bien précieux durant le cambriolage.

Le Journal de Bridget Jones

Le Journal de Bridget Jones
6,8/10
A l'aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions. La première : tenir un journal intime. La deuxième : trouver un petit ami, voire même l'homme idéal. Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l'insupportable Mark Darcy, un ami d'enfance ! Celui-ci est l'incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha. La troisième : perdre du poids. Et la quatrième : arrêter de fumer.

Hitman

Hitman
6,2/10
Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Raisons d'état

Raisons d'état
6,7/10
Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter. Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la guerre froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...

Paul, Apôtre du Christ

Paul, Apôtre du Christ
6,6/10
Alors que l’empereur Néron règne d’une poigne de fer sur Rome, Paul endure de terribles souffrances, seul dans sa prison avant son exécution. Mauritius, son ambitieux geôlier, a du mal à comprendre quel danger peut bien représenter son prisonnier. Cet homme âgé et brisé fut autrefois Paul de Tarse, l’impitoyable bourreau des Chrétiens, cependant désormais ce n’est plus sa brutalité qui effraie, mais sa foi qui ébranle Rome tout entière. Malgré l’énorme risque que cela représente, Luc l’Évangéliste vient lui rendre visite pour le réconforter – mais aussi pour l’interroger, transcrire ses paroles et faire sortir clandestinement ses lettres adressées à la communauté chrétienne, de plus en plus nombreuse. Sous le joug de Néron et en dépit de la menace de persécutions inhumaines, ces hommes et ces femmes vont répandre l’Évangile de Jésus-Christ, et changer le monde.

Never Back Down: Revolt

Never Back Down: Revolt
4,1/10
Centré sur une femme qui est kidnappée et forcée de participer à des combats clandestins d’élite et qui doit se frayer un chemin vers la liberté.

L'Ultime attaque

L'Ultime attaque
6,6/10
La reconstitution de la bataille d'Isandlwana, durant la bataille ayant opposé les britanniques aux zoulous.

Eureka

Eureka
5,9/10
Règlements de compte, meurtres et rites vaudous autour de la propriété d'un puissant milliardaire.

Alberto Giacometti : The Final Portrait

Alberto Giacometti : The Final Portrait
6,2/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 03/08/2017
  • Personnage: Pierre Matisse
Paris, 1964, Alberto Giacometti, un des plus grands maîtres de l'art du XXème siècle, invite son ami, l’écrivain américain James Lord , à poser pour un portrait. Flatté et intrigué, James accepte. Cela ne devait prendre que quelques jours mais c'était sans compter sur le perfectionnisme et l'exigence du processus artistique de Giacometti…

Sherlock Holmes et Le chien des Baskerville

Sherlock Holmes et Le chien des Baskerville
7,8/10
Le célèbre détective Sherlock Holmes et son fidèle Dr Watson sont appelés pour résoudre une effroyable malédiction qui poursuit la malheureuse famille des Baskerville, décimée par un monstrueux chien, sorti tout droit de l'enfer, depuis que Sir Hugo, un ancêtre, tua une paysanne. Mais l'héritier actuel, qui arrive d'Afrique du Sud, ne croit pas en ces fariboles.

Jour de colère

Jour de colère
5,4/10
Au XVIe siècle, l'Espagne vit dans la crainte de l'Inquisition qui surveille les faits et gestes de la population et réprime toute forme d'hérésie. Un homme, Ruy de Mendoza, se retrouve chargé d'enquêter sur une série de meurtres sanglants qui terrorise le peuple et inquiète les puissants. Des nobles, tous de haut rang, sont retrouvés sauvagements assassinés en compagnie de leur suite. Mendoza retrouve des lettres incrustées dans la chair des victimes et constate la disparition de certains corps. Ses recherches l'amènent à mettre au jour un complot qui menace le pouvoir en place. Devant les menaces qui le visent lui et sa famille, Mendoza doit se montrer prudent...

Rose & Cassandra

Rose & Cassandra
6,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 09/05/2003
  • Personnage: Aubrey Fox-Cotton
Suffolk dans les années 1930. Cassandra, 17 ans, vit dans un château délabré au sein d’une famille excentrique couverte de dettes. Son père, un écrivain qui connut le succès 12 ans auparavant, tente en vain de réitérer son exploit. Totalement insouciants, Cassandra, sa ravissante soeur Rose, son frère Thomas et leur belle-mère peintre, vivent en parfaite harmonie, isolés du monde extérieur. Leur univers bascule lorsque deux jeunes Américains héritent du château.

The Piano Player

The Piano Player
4,3/10
Alex Laney a été témoin de l'assassinat de ses parents quand il avait six ans. Elevé par sa tante en Allemagne, il est très vite tombé dans le gangstérisme. Robert Nyle, également orphelin, a abandonné sa femme et sa fille pour devenir un homme d'affaires qui blanchit l'argent de la mafia. Ces deux personnages se rencontrent lorsque Robert, après avoir assisté à un meurtre, décide de témoigner contre un patron de la mafia. Alex, qui a dû quitter l'Allemagne, devient son garde du corps. Sa fille Erica, étant également en danger, Robert doit la faire protéger. Ce qui s'avère ne pas être une mince affaire, père et fille ayant jusque-là fait leur vie chacun de son côté. Tous les trois se réfugient dans le village dont est originaire Robert et où celui-ci va découvrir les joies simples de la vie, entouré d'un fils potentiel et d'une fille qu'il apprend à connaître.

Conduct Unbecoming

Conduct Unbecoming
6,5/10
Lors d'une fête d'un régiment britannique dans l'Inde coloniale, la veuve du capitaine Scarlett est agressée dans le jardin et elle accuse l'un des lieutenants subalternes nouvellement arrivés du crime.

Priest of Love

Priest of Love
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/10/1981
  • Personnage: Aldous Huxley

Nullpunkt

Nullpunkt
5,3/10

The Conclave

The Conclave
6,5/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 07/10/2006
  • Personnage: Cardinal Guillaume D'Estouteville

Der Bibelcode

Der Bibelcode
4,7/10

Appelez-moi Kubrick

Appelez-moi Kubrick
6,1/10
Pendant des mois, Alan Conway, un parfait inconnu, s'est fait passer pour l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Stanley Kubrick. Conway ne connaissait rien du cinéaste ni de ses films, mais cela ne l'a pas empêché d'user et d'abuser de la crédulité de ceux qui pensaient approcher le réalisateur aussi mythique que discret.Hilarante, pathétique, incroyable et pourtant authentique, voici la fascinante fable de l'imposteur, du génie et de la célébrité...

Great Expectations

Great Expectations
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 22/11/1974
  • Personnage: Bentley Drummle

Acteurs connexes