Les meilleurs films de drame de Jalil Jay Lynch

Jalil Jay Lynch

Jalil Jay Lynch

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jalil Jay Lynch. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jalil Jay Lynch.

Creed : L'héritage de Rocky Balboa

Creed : L'héritage de Rocky Balboa
7,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/11/2015
  • Personnage: Dirt Bike Rider
Adonis Johnson n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d’un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur. Tout en lui expliquant qu’il n’est plus dans la course depuis longtemps, Rocky décèle chez Adonis la force et la détermination qui animaient Apollo, ce redoutable rival devenu son meilleur ami. Rocky finit par accepter d’entraîner le jeune boxeur, alors même que l’ancien champion doit affronter un adversaire bien plus terrible que tous ceux qu’il a combattus sur le ring. Grâce à Rocky, Adonis ne tarde pas à tenter de remporter le titre… Mais sera‐t‐il à même d’acquérir l’énergie et le courage nécessaires pour tout vrai boxeur qui veut monter sur le ring?

Need for Speed

Need for Speed
6,4/10
À sa sortie de prison, un pilote clandestin trahi par son riche associé participe à une course à travers le pays et prépare sa revanche. Ayant eu vent de ce projet, le traître promet, dès le début de la course, une prime énorme à qui l'empêchera d'aller plus loin.

Idlewild gangsters club

Idlewild gangsters club
6,2/10
1935. Il est un lieu de rêve où l'alcool et l'argent du jeu coulent à flots, où des filles peu farouches ne demandent qu'à danser toute la nuit. Niché dans la petite bourgade d'Idlewild, Géorgie, ce club s'appelle l'"Église". Percival s'y rend chaque soir pour jouer au piano, oublier un métier tuant et un père dominateur et envahissant. Un jour, il y rencontre la belle Angel, une chanteuse dont il tombe amoureux fou. Serait-ce enfin l'occasion de quitter Idlewild pour Chicago et tenter sa chance dans le showbiz ? Rooster, le gérant de l'Église, est le meilleur ami du timide Percy, et son exact opposé. Il a fort à faire pour tenir son personnel et sa très remuante clientèle, et sa situation devient franchement intenable lorsque le gangster Trumpy met le grappin sur son établissement. Mais ne serait-ce pas enfin l'occasion de se ranger et de retourner dans le giron de sa famille ?

Acteurs connexes