Les meilleurs films de drame de Jack O'Halloran

Jack O'Halloran

Jack O'Halloran

08/04/1943 (81 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jack O'Halloran, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jack O'Halloran.

King Kong

King Kong
6/10
Fred Wilson dirige une expédition destinée à trouver de nouveaux gisements de pétrole sur une île inconnue. Jack Prescott, jeune savant qui veut percer les mystères de l'île du Crane et Dwan, une cover-girl recueillie en mer, se joignent à la petite troupe.

Il était une fois la Légion

Il était une fois la Légion
6,3/10
À la fin de la Première Guerre mondiale, un détachement de la Légion étrangère s'embarque pour le Maroc afin de protéger une mission de fouilles archéologiques. L'expédition est dirigée par François Marneau et protégée par l'escouade du major Foster, dans laquelle un séduisant cambrioleur, Marco Segrain, s'est engagé pour échapper à la prison. Un puissant chef arabe, El Krim va tenter d'empêcher la progression de la petite troupe.

Heros

Heros
5,2/10
Il y a trois ans, la ville a été en proie à Simon Moon, un tueur en série, qui était si terrible qu'il a été surnommé, « LE TERRORISME ». Danny O'Brien est un flic qui a compris où il se cachait et a été confronté à la Lune; Lune a failli le tuer. Mais O'Brien par un coup de chance a réussi à dompter la Lune. La ville et la presse étaient si reconnaissants d'avoir « LA TERREUR » arrêté que O'Brien a été baptisé, « HERO », qu'il sent qu'il ne mérite pas. Lune a été confiné dans un établissement psychiatrique; il a essayé d'échapper à l'un de leurs ambulances et il a une falaise et il croyait mort. Trois ans plus tard, un théâtre que la ville a dépensé des millions à la rénovation a été ouverte, l'un des invités, une femme, a disparu.

Perry Mason : La Gamine insupportable

Perry Mason : La Gamine insupportable
7/10
Une adolescente demande à Mason de prouver l'innocence de son père, arrêté pour meurtre. La victime, un consultant politique, avait par ses diffamations poussé le frère de l'accusé au suicide.

Revanche à Baltimore

Revanche à Baltimore
5,9/10
Nick Casey, dont le surnom est le « Baltimore Bullet » est un joueur légendaire de la piscine dont les meilleurs jours sont derrière lui. Il décide d'enseigner tout ce qu'il sait à un jeune haut-et-venu, Billie Joe Robbins, tout menant à un grand match entre Nick et le diacre.

Acteurs connexes