Les meilleurs films de drame de Emma Stone

Emma Stone

Emma Stone

06/11/1988 (35 años)
Emily Jean « Emma » Stone est une actrice américaine surtout connue pour son style de jeu pince-sans-rire, sa voix rauque et ses cheveux roux. Née en Arizona, elle a abandonné l’école secondaire à l’âge de 15 ans pour déménager à Hollywood et se consacrer au théâtre. Bien que naturellement une blonde, son premier rôle a été débarqué après avoir brisé ses cheveux brune et finalement rouge par le réalisateur Judd Apatow pour son rôle d’évasion dans Superbad. Sa voix basse notable est un effet secondaire de cris incessants comme un bébé.
Disponible sur:

La Couleur des sentiments

La Couleur des sentiments
8,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/08/2011
  • Personnage: Eugenia "Skeeter" Phelan
Dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque. De cette alliance improbable va naître une solidarité extraordinaire. À travers leur engagement, chacune va trouver le courage de bouleverser l’ordre établi, et d’affronter tous les habitants de la ville qui refusent le vent du changement…

La La Land

La La Land
8/10
Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Birdman

Birdman
7,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 17/10/2014
  • Personnage: Sam Thomson
À l’époque où il incarnait un célèbre super‐héros, Riggan Thomson était mondialement connu. Mais de cette célébrité il ne reste plus grand‐chose, et il tente aujourd’hui de monter une pièce de théâtre à Broadway dans l’espoir de renouer avec sa gloire perdue. Durant les quelques jours qui précèdent la première, il va devoir tout affronter: sa famille et ses proches, son passé, ses rêves et son ego… S’il s’en sort, le rideau a une chance de s’ouvrir…

Welcome Back

Welcome Back
5,4/10
Un militaire de renom retourne sur les terres où il a connu les plus grands succès de sa carrière. Alors qu’il renoue des liens avec un amour de jeunesse, il tombe contre toute attente sous le charme d’une militaire de l’Air Force qu’on lui a assigné.

La Favorite

La Favorite
7,5/10
Début du XVIIIème siècle. L’Angleterre et la France sont en guerre. Toutefois, à la cour, la mode est aux courses de canards et à la dégustation d’ananas. La reine Anne, à la santé fragile et au caractère instable, occupe le trône tandis que son amie Lady Sarah gouverne le pays à sa place. Lorsqu’une nouvelle servante, Abigail Hill, arrive à la cour, Lady Sarah la prend sous son aile, pensant qu’elle pourrait être une alliée. Abigail va y voir l’opportunité de renouer avec ses racines aristocratiques. Alors que les enjeux politiques de la guerre absorbent Sarah, Abigail quant à elle parvient à gagner la confiance de la reine et devient sa nouvelle confidente. Cette amitié naissante donne à la jeune femme l’occasion de satisfaire ses ambitions, et elle ne laissera ni homme, ni femme, ni politique, ni même un lapin se mettre en travers de son chemin.

Crazy, stupid, love.

Crazy, stupid, love.
7,4/10
À tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve — bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu'il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s'écroule. Pire, dans le monde des célibataires d'aujourd'hui, Cal, qui n'a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d'anti-séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l'infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d'un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l'aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s'offrent à lui : femmes en quête d'aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.

Gangster Squad

Gangster Squad
6,7/10
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

L’Homme irrationnel

L’Homme irrationnel
6,6/10
Professeur de philosophie, Abe Lucas est un homme dévasté sur le plan affectif, qui a perdu toute joie de vivre. Il a le sentiment que quoi qu’il ait entrepris – militantisme politique ou enseignement – n’a servi à rien. Peu de temps après son arrivée dans l’université d’une petite ville, Abe entame deux liaisons.

Battle of the Sexes

Battle of the Sexes
6,7/10
Biopic de la joueuse de tennis américaine Billie Jean King. Numéro une mondiale de sa discipline, elle devient une véritable star en 1973 en participant à la «Bataille des sexes», lorsqu'elle relève le défi d'affronter Bobby Riggs sur un court.

Magic in the Moonlight

Magic in the Moonlight
6,5/10
Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais peu savent qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : Cet Anglais arrogant et grognon a une très haute estime de lui-même mais, ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur : Il y fait la connaissance de la mère Grace, du fils Brice, et de la fille Caroline.

Paper Man

Paper Man
6,5/10
L'improbable amitié entre un écrivain et un adolescent de Long Island.

Acteurs connexes