Les meilleurs films de drame de Edgar Ramírez sur Google Play Movies

Edgar Ramírez

Edgar Ramírez

25/03/1977 (47 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Edgar Ramírez. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Edgar Ramírez.

La Vengeance dans la peau

La Vengeance dans la peau
8/10
Jason Bourne vit tranquillement maintenant. Mais le département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence : Moscou, Paris, Madrid, Londres, Tanger et New York.

La Fille du train

La Fille du train
6,5/10
Rachel prend tous les jours le même train et passe toujours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve, malgré elle, étroitement mêlée à un angoissant mystère.

Joy

Joy
6,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 24/12/2015
  • Personnage: Tony Miranne
Inspiré d'une histoire vraie, Joy décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.

Zero Dark Thirty

Zero Dark Thirty
7,4/10
La traque d’Oussama ben Laden a préoccupé le monde et deux administrations présidentielles américaines durant plus d’une décennie. Mais au final, on doit sa capture à la résolution et au dévouement d’une petite équipe d’agents de la CIA. Leurs missions ont été exécutées dans le secret, mais certains détails ont depuis été rendus publiques.

Carlos

Carlos
7,6/10
Véritable mythe, Carlos est au cœur de l’histoire du terrorisme international des années 1970 et 1980, de l’activisme propalestinien à l’Armée rouge japonaise. A la fois figure de l’extrême gauche et mercenaire opportuniste à la solde des services secrets de puissances du Moyen-Orient, il a constitué sa propre organisation, basée de l’autre côté du rideau de fer, active durant les dernières années de la guerre froide. Le film est l’histoire d’un révolutionnaire internationaliste, manipulateur et manipulé, porté par les flux de l’histoire de son époque et de ses dérives. Nous le suivrons jusqu’au bout de son chemin, relégué au Soudan où la dictature islamiste, après l’avoir un temps couvert, l’a livré à la police française. Personnage contradictoire, aussi violent que l‘époque dont il est une incarnation, Carlos est aussi une énigme.

Angles d'attaque

Angles d'attaque
6,6/10
Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu. C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.

Résistance

Résistance
6,5/10
Durant la Seconde Guerre mondiale, Marcel Mangel/Marceau alias "Le mime Marceau" s'est engagé dans la Résistance française sous l'influence de son cousin, Georges Loinger, et de son frère, Simon. Il a contribué à sauver des milliers d'orphelins pendant la guerre. Il aurait appris le mime, en partie, afin d'aider ces enfants, dont les parents ont été tués par les nazis, à s'échapper.

Cartel

Cartel
5,4/10
La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

Hands of Stone

Hands of Stone
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 26/08/2016
  • Personnage: Roberto Duran
Retour sur la carrière du boxeur panaméen Roberto Duràn.

La quietud

La quietud
6,2/10

Libertador

Libertador
6,7/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 09/09/2013
  • Personnage: Simón Bolívar
Récit des quêtes et campagnes militaires de Simon Bolivar, et de sa vision pour unifier l'Amérique du Sud.

Acteurs connexes