Les meilleurs films de drame de Don Calfa sur YouTube

Don Calfa

Don Calfa

03/12/1939 (84 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Don Calfa. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Don Calfa.

Le facteur sonne toujours deux fois

Le facteur sonne toujours deux fois
6,6/10
Frank Chamber rencontre, lors de ses pérégrinations, Nick Smith, qui tient un café au bord de la route. Quand il voit Cora, la très jolie femme de Nick, il accepte le travail que ce dernier lui propose.

Bugsy

Bugsy
6,8/10
Après s'être bâti une solide réputation dans la pègre new-yorkaise Benjamin Siegel, surnommé Bugsy ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et décide d'étendre son influence de l'autre côté des Etats-Unis à Los Angeles. Là-bas, la folie des grandeurs s'empare de lui et il se retrouve alors derrière les barreaux. A sa sortie, son ambition n'en est pas amoindrie pour autant et il décide d'édifier en plein désert, un casino qui aura pour nom, Las Vegas.

La Nuit des juges

La Nuit des juges
6,3/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 05/08/1983
  • Personnage: Lawrence Monk
Alors que la violence s'intensifie à Los Angeles et que des meurtres odieux sont commis, Steven Hardin, un jeune juge de la Cour suprême de Californie, doit lutter contre sa conscience torturée et son désespoir grandissant alors qu'il assiste impuissant à la libération des criminels impitoyables traduits devant son tribunal grâce à des avocats astucieux qui trouvent d'obscures failles dans la loi.

Permission d’aimer

Permission d’aimer
6,7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 18/12/1973
  • Personnage: Lewis
Le quartier-maître John Baggs Jr est hospitalisé à Seattle, port d'attache de son navire, pour une opération bégnine. Bénéficiaire d'une permission de minuit, il se rend au Neptune Bar où il rencontre Maggie, une jeune entraîneuse délurée dont il s'éprend. Il ne tarde pas à s'intéresser aussi à Doug, le jeune fils de Maggie, âgé de onze ans, qu'elle élève seule. Peu à peu, il prend conscience qu'il vient de créer une famille.

Talking Walls

Talking Walls
2,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/08/1987
  • Personnage: Andre

Acteurs connexes