Les meilleurs films de drame de Andrés Pajares

Andrés Pajares

Andrés Pajares

06/04/1940 (84 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Andrés Pajares, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Andrés Pajares.

¡Ay, Carmela!

¡Ay, Carmela!
7,1/10
Deux comediens ambulants qui chantaient pour les combattants republicains sont arretes par les troupes franquistes. Pour sauver leur peau, ils vont accepter, non sans reticence, de faire un spectacle ridiculisant les brigadistes polonais emprisonnes avec eux.

La vida sigue igual

La vida sigue igual
4,8/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 22/12/1969
  • Personnage: Quique

Tiovivo c. 1950

Tiovivo c. 1950
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/09/2004
  • Personnage: Romualdo

Bwana

Bwana
5,8/10
Antonio, chauffeur de taxi madrilène, emmène sa femme Dori et leurs enfants, Jessy et Ivan, au bord de la mer. A peine arrivée, la petite famille tombe sur un Africain, Ombasi, sans doute débarqué clandestinement par un bateau. A l'exception d'Ivan, qui se présente à l'étranger comme «bwana» - le mot qui désigne les Blancs dans les films de Tarzan -, tous n'ont qu'une envie : remonter en voiture et déguerpir au plus vite. Hélas, Antonio ne retrouve pas la bougie qu'il a retirée du moteur par crainte des voleurs. La famille se voit contrainte de passer la nuit autour du feu de camp d'Ombasi. Le lendemain, Dori, oubliant ses préjugés, se baigne avec le clandestin. C'est alors que surgit une horde de skinheads...

Acteurs connexes