Les meilleurs films de Dennis Franz sur Google Play Movies

Dennis Franz

Dennis Franz

28/10/1944 (79 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Dennis Franz. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Dennis Franz.
Genre:

Scarface

Scarface
8,3/10
En 1980, le gouvernement cubain expulse plusieurs centaines de prisonniers dangereux vers la Floride. Parmi eux, Tony Montana : ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour prendre la place d'un caïd de la drogue.

Psychose II

Psychose II
6,6/10
Après 22 ans passés dans un asile psychiatrique, Norman Bates retrouve enfin le motel familial contre l'avis de Lila, la sœur de Marion Crane, qui s'oppose à sa remise en liberté. Mais une jeune femme assez troublante interviendra dans la vie de Norman juste avant que celui-ci se retrouve dans la même situation que 22 ans auparavant. Et si Mme Bates était encore vivante ?

58 minutes pour vivre

58 minutes pour vivre
7,1/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 02/07/1990
  • Personnage: Captain Carmine Lorenzo
L’inspecteur de police McClane attend que l’avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D’étranges allées et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu’au sous‐sol de l’aéroport. Là, des inconnus lui tirent dessus et des mercenaires prennent le contrôle de l’aéroport, coupant toute communication avec l’extérieur. Les passagers des avions prêts à atterrir, dont la femme de McClane, n’ont plus que cinquante‐huit minutes pour vivre!

Body double

Body double
6,8/10
Jack, jeune comédien au chômage souffrant de claustrophobie, occupe pendant quelque temps l'appartement d'un ami. Profitant de la vue panoramique, il observe sa charmante voisine, Gloria, dont il ne tarde pas à devenir fou amoureux. À force de l'épier, il assiste un jour à l'assassinat de la jeune femme…

Pulsions

Pulsions
7,1/10
Une jeune femme à la vie sexuelle perturbée consulte un psychiatre. À la suite de cette entrevue, elle passe la nuit avec un inconnu rencontré dans un musée. Le lendemain, elle se fait assassiner par une mystérieuse blonde. Une call-girl qui a assisté au drame est traquée par la meurtrière…

The Player

The Player
7,5/10
Jeune, beau et arrogant, Griffin Mill est responsable de production dans l'une des grandes compagnies d'Hollywood. Son cynisme et son empressement à jeter à la poubelle les scénarios qui n'ont pas l'heur de lui plaire lui valent quelques ennemis acharnés, dont un mystérieux auteur de lettres anonymes qui ne cesse de le harceler. Griffin soupçonne un scénariste dépité, David Kahane, et lui donne rendez-vous. L'entretien tourne au pugilat. Kahane y laisse la vie. Griffin maquille son crime puis rend visite à la compagne du défunt, qu'il trouve à son goût et assez bien faite pour apaiser ses remords. Pendant ce temps, les lettres anonymes continuent d'arriver...

Popeye

Popeye
5,4/10
Popeye part à la recherche de son père. Arrivant dans un village près de la mer, il se retrouve confronté à Brutus alors qu’il s’amourache d’Olive.

La Cité des anges

La Cité des anges
6,7/10
Seth est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, il prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'il reste invisible. Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu'une main invisible à l’œil nu vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis.

Blow Out

Blow Out
7,4/10
Alors qu'il enregistre les bruits nocturnes de la nature dans une campagne isolée, un ingénieur du son est témoin d'un accident d'automobile. Mais il va peu à peu s'apercevoir que cet évènement cache en fait une autre réalité…

Furie

Furie
6,3/10
Robin Sandza assiste impuissant à la mort de son père, ou du moins le croit-il. En fait il s'agit d'une mise en scène par une agence gouvernementale américaine qui s'intéresse de près aux phénomènes paranormaux, pour mettre la main sur Robin qui semble avoir un étrange pouvoir dans ce domaine. Pour le rechercher, son père met tout en œuvre, et, malgré les vilains agents de cette agence toute-puissante, son chemin croise une autre personne aux « pouvoirs » particuliers, Gillian. Qu'adviendra-t-il de la confrontation entre les deux anormaux ? Sauront-ils garder une vie « normale », ou leurs « pouvoirs » les feront-ils déraper ?

Un sacré bordel !

Un sacré bordel !
4,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/08/1986
  • Personnage: Phil
Ayant découvert une magouille tournant autour des courses de chevaux, deux amis décident de rentrer dans la danse et d'en tirer profit. Ils se heurtent en premier lieu aux deux hommes qui ont monté la combine et qui ne l'entendent pas de cette oreille. D'autant plus que l'un des deux amis va avoir une liaison avec le patron de la pègre local, qui tire les ficelles derrière cette arnaque hippique. Un sacré bordel, effectivement !

Acteurs connexes