Les meilleurs films de Debbie Harry sur YouTube

Debbie Harry

Debbie Harry

01/07/1945 (78 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Debbie Harry. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Debbie Harry.
Genre:

Copland

Copland
7/10
A Garrison, cité-dortoir pour les flics de New York, le shérif Heflin est un dépressif obèse que personne ne respecte. La loi du silence de la profession lui impose un jour de masquer une bavure mortelle, mais l'insistance de l'incorruptible enquêteur Tilden va l'obliger à faire un choix...

Vidéodrome

Vidéodrome
7,2/10
Le patron d'une petite chaîne érotique sur le câble capte par hasard un mystérieux programme-pirate dénommé Vidéodrome, qui met en scène tortures et sévices sexuels. Son visionnage provoque peu à peu des hallucinations et autres altérations physiques. La frontière entre réalité et univers télévisuel devient bien mince, et la folie guette...

Hairspray

Hairspray
7/10
À Baltimore, en 1962, tous les jeunes gens se précipitent après l'école devant le « Corny Collins Show » à la télé afin de connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup. Tracy a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse. Elle parvient cependant à époustoufler tout le monde par sa façon de danser le madison et se retrouve finalement sélectionnée par le jury du show. Même ses parents sont fiers et se sentent appartenir au monde du « show-biz »...

SPUN

SPUN
6,7/10
Alors qu'il se rend chez son dealer Spider Mike, Ross fait la connaissance de son fournisseur The Cook. Il entame alors un voyage psychédélique de trois jours qui va l'emmener au cœur de tous les vices. Une plongée vertigineuse dans l'univers parallèle de la drogue où tout peut arriver.

Deuces Wild

Deuces Wild
5,6/10
A New York, l'été 1958 marque un tournant dans la vie de Bobby. Celui-ci tombe amoureux de sa nouvelle voisine. Mais au même moment, un gang de malfaiteurs s'installe dans son quartier, celui de Brooklyn. Les Deuces, une bande de jeunes dont le meneur n'est autre que Leon, le frère de Bobby, refusent que des trafiquants de drogue fasse régner leur loi dans les rues de leur quartier. Bobby tente de se débarrasser de deux membres du groupe rival, mais cette initiative vaut à Leon bien des ennuis. Les dealers ont la ferme intention de s'implanter à Brooklyn et cela se fera dans la violence si nécessaire. Bobby est convaincu qu'il ne faut pas céder aux menaces et espère que Leon ne laissera personne s'opposer aux valeurs de leur bande. Lorsque l'honneur, l'amour et la survie sont en jeu, il ne faut pas se soumettre, il faut se battre.

Imagine 17 ans

Imagine 17 ans
6/10
Jones, 17 ans, entre au collège. Très vite, il quitte l'établissement pour se rapprocher de son voisinage.

New York Stories

New York Stories
6,4/10
3 sketchs qui ont pour cadre la ville de New York : Apprentissages (Life Lessons) de Martin Scorsese : Tandis qu'il se sépare de sa compagne et assistante, un peintre prépare une exposition. / La Vie sans Zoe (Life Without Zoe) de Francis Ford Coppola : Une fillette de 12 ans, qui vit dans un palace, découvre une boucle d'oreille offerte par une princesse à son père. / Le Complot d'Oedipe (Oedipus Wrecks) de Woody Allen : Lors d'un spectacle de magie, la mère envahissante de Sheldon disparaît. Mais son visage continue d'apparaître dans le ciel de New York.

Darkside, les contes de la nuit noire

Darkside, les contes de la nuit noire
6,2/10
Timmy, qui doit être le clou du dîner d'un repas cannibale, lit trois histoires fantastiques à la cuisinière pour retarder l'heure de son trépas. Il s'agit de "Lot 249", "Cat from Hell" et "Lover's Vow".

Suzi Q

Suzi Q
7,2/10

Bad Reputation

Bad Reputation
7,3/10
Kevin Kerslake, connu pour ses documentaires musicaux sur Nirvana, Soundgarden ou les Ramones, consacre son dernier travail à l'une des pionnières du rock féminin : Joan Jett. Le document dresse un portrait de cette artiste qui fête en 2018 ses 60 ans. Car l'ancienne membre des Runaways a davantage contribué à l'histoire du rock que son immense tube "I Love Rock'n'Roll" ne le laisse croire. Figure de la scène punk dès les années 70, elle a influencé bon nombre d'artistes des générations suivantes.

Wig

Wig
6,9/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 04/05/2019
  • Personnage: Self

Downtown 81

Downtown 81
6,9/10
Un jeune artiste de 19 ans, à la fois peintre, poète et musicien, a besoin d'argent pour récupérer l'appartement dont il vient d'être expulsé. Il se promène à travers les rues de Manhattan, avec un tableau qu'il espère vendre, et rencontre des amis. Il parvient finalement à vendre le tableau à une riche admiratrice, mais il est payé par chèque. A court de liquide, il passe la nuit à errer de club en club, à la recherche d'une jolie fille rencontrée plus tôt, qui pourra lui procurer un endroit où dormir.

Mapplethorpe: Look at the Pictures

Mapplethorpe: Look at the Pictures
7,5/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 16/06/2016
  • Personnage: Herself
Un portrait du sulfureux photographe américain Robert Mapplethorpe, mort du sida en 1989, dont la vie était encore plus scandaleuse que ses photographies. Sa famille, ses amis, ses amants parlent de lui et de son intimité, dans une série d'interviews d'archives inédites, rendues publiques pour la toute première fois. Par son talent, Robert Mapplethorpe a permis à la photographie de trouver sa place au sein de l'art contemporain, grâce à des œuvres qui, au-delà de la disparition de cet artiste visionnaire et audacieux, toujours continuent à faire débat.

Harry Dean Stanton: Partly Fiction

Harry Dean Stanton: Partly Fiction
7,4/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 05/09/2012
  • Personnage: Self
Portrait impressionniste d’un grand acteur : moments intimes, extraits de quelques-uns de ses 250 films et bouleversante interprétation personnelle de chants folkloriques américains. Exploration des pensées profondes de l’acteur sur sa vie ainsi que sur son talent inexploité de musicien, le film montre aussi des scènes tournées sur le vif avec David Lynch, Wim Wenders, Sam Shepard, Kris Kristofferson et Debbie Harry. Un collage qui fait apparaître l’âme fragile de l’acteur.

Mr. Mike's Mondo Video

Mr. Mike's Mondo Video
4,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/09/1979
  • Personnage: Herself

Robert Williams Mr. Bitchin'

Robert Williams Mr. Bitchin'
7,5/10

TV Party

TV Party
6,9/10

HR Giger Revealed

HR Giger Revealed
5,8/10
Le film offre un aperçu unique du monde de la création de Giger et de sa vie privée. En plus de l'interview de l'artiste lui-même, une partie considérable du documentaire est constituée d'entretiens avec des personnalités telles que Ernst Fuchs, Stanislav Grof et Debbie Harry. Bien que les auteurs n'évitent pas certaines périodes de développement de l'œuvre de Giger, le but principal n'était pas de créer la biographie de l'artiste. Dans ce cas, il est plus probable qu'elle soit considérée comme une perspective authentique sur le monde particulier de cet artiste surréaliste suisse.

Acteurs connexes