Les meilleurs films de crime de Walter Brennan

Walter Brennan

Walter Brennan

25/07/1894- 21/09/1974
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Walter Brennan. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Walter Brennan.

Furie

Furie
7,8/10
Joe Wilson va rejoindre sa fiancée, Katherine, mais il est arrêté car on le prend par erreur pour un criminel qui a kidnappé un enfant et exigé une rançon. Il est incarcéré, certaines coïncidences suffisant à établir sa culpabilité : il détient, par exemple, un billet qui faisait partie de la rançon versée. La nouvelle se propage rapidement, et les gens s'assemblent autour de la prison pour glaner des informations. Le shérif les disperse, mais la colère monte dans la foule. Il demande alors au gouverneur de faire envoyer la garde nationale pour prévenir un éventuel lynchage. Cependant, l'adjoint du shérif révèle aux meneurs l'indice qui a permis d'inculper le suspect…

Girl Missing

Girl Missing
6,7/10

L'Étang tragique

L'Étang tragique
7/10
En Géorgie, un homme, Ben, s'aventure dans les marais, espérant y retrouver son chien. Un inconnu l'y accueille plutôt mal. Il s'agit d'un individu inculpé d'un crime qui se cache dans ce lieu inhospitalier pour vivre près de sa fille, Julie, recueillie dans une ferme voisine. Les deux hommes arrivent à se comprendre et Ben sert d'intermédiaire entre le père et la fille. Ben découvrira les deux bandits qui ont commis l'assassinat reproché à Tom et obtiendra l'aveu d'un témoin. Finalement, Tom sera réhabilité.

Afraid to Talk

Afraid to Talk
7/10
  • Genre: Crime
  • Première: 01/12/1932
  • Personnage: Protester Sign Carrier (uncredited)

Meurtre au Port

Meurtre au Port
7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 01/11/1946
  • Personnage: Pop Gruber
Nick Blake, un arnaqueur jamais chargé dans sa vie pré-militaire, vient de recevoir une décharge honorable de l'armée sur des raisons médicales. Plutôt que de retourner à son ancienne vie, il envisage de s'installer à New York, sa ville natale, avec sa petite amie Toni Blackburn et le petit cache d'argent qu'il amasse avant la guerre: 50 000 $. Lorsque ce plan ne pas marché, il décide de se diriger vers Los Angeles avec son Escroc ami Al Doyle et le vivre jusqu'à ce qu'il décide sur un parcours plus permanent pour sa vie.

Grief Street

Grief Street
5,3/10

King for a Night

King for a Night
6,8/10
  • Genre: Crime
  • Première: 09/12/1933
  • Personnage: Soda Jerk

Fugitive Lovers

Fugitive Lovers
6,5/10

Rise and Shine

Rise and Shine
5,8/10

Two for the Money

Two for the Money
6,5/10

Acteurs connexes