Les meilleurs films de crime de Véronique Vendell

Véronique Vendell

Véronique Vendell

21/07/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Véronique Vendell. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Véronique Vendell.

La Nuit des généraux

La Nuit des généraux
7,2/10
Varsovie, 12 décembre 1942. Une prostituée vient d'être sauvagement assassinée. Selon un témoin, le meurtrier serait un général de la Wehrmacht. L'enquête est confiée au major Graü. Ce dernier ne tarde pas à suspecter trois hommes : le général Kahlenberg, le général Seidlitz-Gabler et le général Tanz, un homme parfois sujet à des pulsions maniaques, mais également un héros, le général favori d'Hitler. Durant une soirée organisée par la femme du général Gabler, sa fille Ulrike est présentée à Tanz, en vue de favoriser leur mariage. Mais celle-ci tombe dans les bras de Hartmann, un caporal revenant du front russe affecté auprès de Kahlenberg.

Cinq victimes

Cinq victimes
5,3/10
Quand un valet millionnaires est assassiné, il engage un détective pour découvrir par qui et pourquoi son valet de chambre a été tué, ce qui conduit à des connexions du genre Nazie!

Le fouineur

Le fouineur
6,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 02/10/1969
  • Personnage: Maristella Diotallevi
Une petite ville comme les autres. Tranquille. Les paisibles citoyens qui la composent y vont à la messe le dimanche et seules les imprécations de Parigi, invalide de guerre qui invective la population, troublent parfois Tordre public. Pourtant, un jour, (est-ce parce que les élections approchent ?) le commissaire Pepe reçoit l'ordre de remettre de l'ordre dans les mœurs déréglées de certains de ses concitoyens. Le commissaire ne chôme pas : bien vite, il met à jour une maison close clandestine ; il s'attaque ensuite au chirurgien honorable qui " séquestre " dans sa clinique un jeune espoir du football local à qui il réserve des soins très spéciaux.

Ich schlafe mit meinem Mörder

Ich schlafe mit meinem Mörder
5,7/10
  • Genre: Crime
  • Première: 22/12/1970
  • Personnage: Gina
Angela est riche, PDG d'une importante affaire et c'est une très belle femme. Aussi, pour elle, les hommes, et plus particulièrement celui qu'elle a choisi pour compagnon, sont des "passe-temps". Le compagnon en question, Jan, ne l'entend pas précisément de cette oreille, et s'envole régulièrement hors de cette cage dorée dans les bras d'une jeune et jolie maîtresse, Gina. Les deux amants décident de supprimer la légitime, cette gêneuse. Mais leur plan ne se déroule pas exactement comme prévu...

Acteurs connexes