Les meilleurs films de crime de Sy Richardson

Sy Richardson

Sy Richardson

04/06/1941 (82 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sy Richardson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sy Richardson.

Colors

Colors
6,7/10
La guerre des gangs secoue Los Angeles et fait des ravages. Deux policiers très différents luttent ensemble contre ce phénomène de l'insécurité unrbaine. L'un est jeune, inexpérimenté et il joue les durs, l'autre est un vieux flic, paternaliste, qui aura fort a faire pour initier son jeune collègue.

Men at work

Men at work
5,9/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 24/08/1990
  • Personnage: Walt Richardson
Carl et James, tous deux éboueurs dans une petite ville cotière de Californie, découvrent le cadavre du conseiller municipal dans leur chargement d'ordures. Craignant d'être suspectés, ils cachent le cadavre chez eux et tentent de mener leur propre enquête.

Les arnaqueurs

Les arnaqueurs
6,9/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 08/08/1990
  • Personnage: Cab Driver (uncredited)
Roy, escroc à la petite semaine, est tiraillé entre Lilly, mère possessive, et Myra, sa petite amie, qui ne supporte pas leurs rapports incestueux. Myra décide de rompre leurs liens. Son geste aura des conséquences tragiques et inattendues.

L'insigne de la honte

L'insigne de la honte
6,1/10
Sous la pression de ses collegues d'un commissariat de Los Angeles, un policier noir tout juste sorti de l'école de police consent a mentir sur les circonstances d'un délit dont il a été temoin. Cependant, torturé par sa conscience, il decide de faire équipe avec Deborah, la seule femme officier de son unité, afin de faire éclater au grand jour la corruption qui règne au sein du commissariat.

Straight to Hell

Straight to Hell
5,6/10
Une bande de voleurs de banque avec un attaché case rempli de billets s'enfoncent dans le désert pour se cacher. Après avoir enterré leur butin, ils arrivent dans une ville surréelle grouillante de cowboys qui boivent des quantité de café.

Acteurs connexes