Les meilleurs films de crime de Robin Wright sur Apple iTunes

Robin Wright

Robin Wright

08/04/1966 (58 años)
Robin Gayle Wright (née le 8 avril 1966) est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour ses rôles de Jenny Curran dans Forrest Gump, de Buttercup dans The Princess Bride et de Mary Surratt dans The Conspirator. On lui a également attribué le titre de Robin Wright Penn.

Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes
7,8/10
Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui. Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares...

The Pledge

The Pledge
6,8/10
Le jour de sa retraite, l'inspecteur Jerry Black s'attarde dans son bureau pour la dernière fois avant de faire bonne figure à la fête « surprise » organisée en son honneur. Touché par la générosité de ses collègues, il accepte volontiers leur cadeau, un billet d'avion pour réaliser son rêve : aller pêcher au Mexique. Au même moment, le corps d'une fillette de 8 ans est découvert à moitié enseveli sous la neige, dans les montagnes du Nevada. Un meurtre gratuit en apparence. Bien que ses collègues de travail le poussent à mettre fin à sa carrière au sein de la police, Jerry est décidé à mener son enquête. Comment laisser un tel crime impuni ? Il promet solennellement à la mère de la jeune victime de retrouver le meurtrier.

La conspiration

La conspiration
6,9/10
A la mort du président Lincoln, le destin de John Suratt et de sa mère Mary, notamment accusés d'avoir fournis en armes l'assassin du président: John Wilkes Booth.

Acteurs connexes