Les meilleurs films de Josefin Asplund

Josefin Asplund

Josefin Asplund

15/10/1991 (32 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Josefin Asplund. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Josefin Asplund.
Genre:

Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes
7,8/10
Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui. Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares...

The Circle, chapitre 1 : Les Élues

The Circle, chapitre 1 : Les Élues
5,8/10
Une nuit de pleine lune, six jeunes lycéennes se retrouvent mystérieusement attirées par une force surnaturelle dans la forêt. Une prophétie leur est alors révélée : elles sont les Élues, un groupe de sorcières, liées les unes aux autres par un pouvoir capable de repousser le Mal. Ensemble, elles vont devoir maîtriser cette étrange force et lutter contre la malédiction qui s'est abattue sur leur lycée. Désormais, rester unies est leur seule chance de survie !

Call Girl

Call Girl
6,5/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 09/11/2012
  • Personnage: Sonja Hansson
Stockholm, fin des années 70. La société suédoise est un modèle de perfection. Mais sous ces apparences se cache une toute autre réalité. À quelques pas seulement des bâtiments officiels et des centres de détention pour mineurs, on trouve des clubs privés, des bars de strip-tease, des discothèques et des hôtels de passe. La jeune Iris ne connaît que trop bien ces bas-fonds. Elle qui a démarré tout en bas de l'échelle sociale, va apprendre que le pouvoir ouvre toutes les portes.

Acteurs connexes