Les meilleurs films de crime de Richard Edson

Richard Edson

Richard Edson

01/01/1954 (70 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard Edson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard Edson.

Strange Days

Strange Days
7,2/10
Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s'est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l'identité des meurtriers d'un leader noir.

Starsky et Hutch

Starsky et Hutch
6,1/10
A force d'acharnement à combattre le crime, le détective David Starsky a épuisé tous ses équipiers. Le détective Ken " Hutch " Hutchinson a lui aussi quelques problèmes. Même s'il est un bon flic, son côté trop cool et son attirance pour l'argent facile lui font parfois mordre la bande blanche.Pour le capitaine Dobey, leur supérieur, il n'y a qu'une solution possible : les associer. Contraints de faire équipe malgré eux, Starsky et Hutch découvrent un cadavre sur la côte de Bay City. Avec l'aide de l'informateur Huggy les bons tuyaux, les deux policiers se plongent dans une enquête qui va les conduire tout droit à un richissime homme d'affaires intouchable.Décidés à élucider le mystère de cette affaire dont le premier cadavre n'était qu'un échantillon, Starsky et Hutch vont associer leurs talents pour échapper aux pièges et s'en sortir avec autant d'humour que de dégâts...

Destiny Turns on the Radio

Destiny Turns on the Radio
4,5/10

Columbus Day

Columbus Day
5,2/10
Un voleur doit tenter, en une matinée, de comprendre ce qui a raté dans ce qui aurait dû être le plus grand casse de sa vie, mais doit également tenter de recoler les morceaux avec son ex-femme. Celui-ci est aidé par son associé de longue date.

Scorpion Spring

Scorpion Spring
4,4/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 10/10/1996
  • Personnage: Lem Wells

The Winner

The Winner
4,7/10

Liens secrets

Liens secrets
5,3/10
Journaliste peu scrupuleux, Marty est traqué par la police de Chicago et entretient des rapports érotiques avec sa soeur jumelle, Carol, une prostituée. Apprenant qu'elle est suivie par un détective, Marty élimine le gêneur. Mais les problèmes ne font que commencer lorsque l'un des clients de Carol meurt subitement entre ses bras.

Comme un voleur

Comme un voleur
5,9/10
Mackin est un braqueur professionnel. Pointy, caïd du ghetto noir, le met sur une affaire en or : un butin de 250 000 dollars en tickets-repas à voler dans une imprimerie. Le coup se déroule comme prévu jusqu'au moment où deux policiers ripoux l'attendent à la sortie. En cheville avec Pointy, ils comptent bien se débarrasser de Mackin et se partager l'argent. Mais on n'élimine pas ainsi un teigneux comme Mackin. L'heure de la vendetta a sonné.

Tougher Than Leather

Tougher Than Leather
4,8/10

Three Holes, Two Brads, and a Smoking Gun

Three Holes, Two Brads, and a Smoking Gun
4,6/10

Acteurs connexes