Les meilleurs films de crime de Paul Benjamin

Paul Benjamin

Paul Benjamin

04/02/1938- 28/06/2019
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Paul Benjamin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Paul Benjamin.

Les seigneurs de Harlem

Les seigneurs de Harlem
6,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 27/08/1997
  • Personnage: Whispers
Lorsqu'il sort de la prison de Sing-Sing en 1935, Ellsworth Bumpy Johnson retrouve Harlem en émoi. Stéphanie St. Clair, qui régnait sur la loterie des nombres, est désormais en concurrence avec le redoutable roi de la bière du Bronx, Dutch Schultz, qui veut s'implanter dans le quartier noir. Bumpy propose ses services à Stéphanie et défie Dutch en s'emparant du montant de sa collecte, qu'il distribue aux pauvres de Harlem. C'est la guerre. Stéphanie est arrêtée et les affrontements entre les deux bandes transforment le quartier en véritable champ de bataille.

Le Gang Anderson

Le Gang  Anderson
6,4/10
A sa sortie d'une peine de dix ans de prison, le cambrioleur Duke Anderson retrouve sa maîtresse dans un hôtel de luxe. Reformant un gang avec l'aide d'un homme d'affaires baignant dans la mafia, il organise la mise à sac de l'immeuble et de ses richissimes occupants. Malheureusement, Duke est suivi par plusieurs équipes de surveillance qui en veulent aux personnages qu'il engage pour ce braquage de grande envergure...

Né pour vaincre

Né pour vaincre
5,7/10
Le film suit Jay Jay, un ancien coiffeur qui est devenu toxicomane. Il vit sa nouvelle vie en faisant traite pour Vivian de temps en temps. Un jour, il rencontre Parm, une jeune fille à l'esprit libre. Les deux tombent amoureux. les habitudes de consommation de Jay Jay grandit, et il recourt bientôt vol. Sur la menace d'une arrestation, il travaille aux côtés de deux policiers sales en devenant NARC, et des rapports sur ses anciens collègues accros. Pourtant, comme le film continue, enfonce Jay Jay profondément dans la tourmente avec des sentiments de haine de soi.

Meurtres dans la 110e rue

Meurtres dans la 110e rue
7/10
Malgré leur malchance, trois débutantes cambrioleurs réussissent un coup inouï, mais sont poursuivis par la mafia blanche, la mafia noire et la police.

Back in the Day

Back in the Day
4,4/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 24/05/2005
  • Personnage: Cody
Dans un quartier où règne la loi de la rue, le père de Reggie Cooper a fait un choix : rompre avec les fréquentations qui attirent et génèrent la violence. Mais il est assassiné. Reggie est entrainé dans l'escalade de la violence par celui qui se présente comme un vieil ami, J-Bone. Ce dernier lui offre même sans que rien ne lui soit demandé la vengeance de la mort de son père. Reggie doit maintenant faire ses preuves. Il est mis en situation. Il doit assassiner un pasteur, celui-là même qui a officié le jour de l'enterrement de son père.

Deadly Force

Deadly Force
4,9/10

Mr. Inside/Mr. Outside

Mr. Inside/Mr. Outside
5,4/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/03/1973
  • Personnage: Lt. Valentine

Retour dans les rues de San Francisco

Retour dans les rues de San Francisco
6,3/10
  • Genre: Crime
  • Première: 27/01/1992
  • Personnage: Henry Brown
Mike Stone enquête sur deux affaires distinctes : un meurtre atroce et la disparition de Steve Keller, son ancien partenaire.

Acteurs connexes