Les meilleurs films de crime de Norman Leavitt

Norman Leavitt

Norman Leavitt

01/12/1913- 10/12/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Norman Leavitt, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Norman Leavitt.

La ville abandonnée

La ville abandonnée
7,4/10
  • Genre: CrimeWestern
  • Première: 24/12/1948
  • Personnage: Bank Teller (uncredited)
Une bande de pilleurs de banques traverse un désert pour fuir les représentants de l'ordre. Ils arrivent dans une ville fantôme ou un vieil homme et sa fille cherchent désespérément de l'or...

La Rue de la mort

La Rue de la mort
7,1/10
  • Genre: Crime
  • Première: 23/03/1950
  • Personnage: Bartender
Joe Norson, un modeste travailleur sur le point d'être père, cède à la tentation et dérobe 30.000 $ à deux maîtres-chanteurs. Après quelques jours, il décide de rendre l'argent, mais celui qui l'a accompagné dans cette sombre affaire s'est enfui. Joe est désormais seul, poursuivi dans les rues de New York.

Bas les masques

Bas les masques
7,2/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/03/1952
  • Personnage: Reporter (uncredited)
George Burrows, reporter au Day, enquête sur un caïd de la pègre, Thomas Rienzi. Malgré les pressions et les menaces, il fera éclater la vérité grâce à son rédacteur en chef, Ed Hutcheson.

La Femme au gardénia

La Femme au gardénia
6,9/10
Norah Larkin est une jolie opératrice de téléphone qui attend avec impatience le retour de John, un soldat engagé en outre-mer avec lequel elle doit se marier. Le soir de son anniversaire, elle reçoit une lettre de John lui apprenant qu'il ne pourra pas l'épouser. En larmes, elle répond à un appel téléphonique de Harry Prebble, un collègue de travail, qui la confond avec sa sœur et l'invite à dîner. Déprimée, Norah accepte le rendez-vous au Blue Gardenia. Harry, qui aime les jolies femmes, ne se laisse pas démonter par son erreur et dîne avec Norah. Il saoule la jeune femme avant de l'emmener à son appartement où il tente d'abuser d'elle. Norah résiste et le frappe avec un tisonnier avant de s'enfuir, laissant derrière elle ses chaussures et un gardénia bleu qu'Harry lui avait offert. Le lendemain matin, Norah est incapable de se souvenir de ce qui s'est produit.

The Girl in Black Stockings

The Girl in Black Stockings
5,5/10

Acteurs connexes