Les meilleurs films de crime de Monte Landis

Monte Landis

Monte Landis

20/04/1933 (91 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Monte Landis. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Monte Landis.

Body double

Body double
6,8/10
Jack, jeune comédien au chômage souffrant de claustrophobie, occupe pendant quelque temps l'appartement d'un ami. Profitant de la vue panoramique, il observe sa charmante voisine, Gloria, dont il ne tarde pas à devenir fou amoureux. À force de l'épier, il assiste un jour à l'assassinat de la jeune femme…

La Cible

La Cible
7,3/10
Une ancienne vedette du cinéma d'horreur, Byron Orlok, annonce son intention d'abandonner les écrans parce qu'à côté de la violence aveugle qui fait la une des journeaux, ses films ont l'air de Grand-Guignol suranné. Mais, cédant aux pressions de ses producteurs, il accepte d'apparaître une dernière fois en public pour présenter l'un de ses film dans un "drive-in". Pendant ce temps-là, une jeune homme bien comme il faut, Bobby Thompson, est pris soudain de folie furieuse, cet amateur d'armes à feu tire sur sa femme, sa mère et un jeune commis de l'épicerie voisine. Après ce triple meurtre, Thompson s'enfuit en voiture, avec tout son arsenal...

Croisière surprise

Croisière surprise
5,1/10
Lorsque le chanteur Guy Lambert va en tournée en Europe, il est poursuivi par deux belles femmes, maladroit voleurs de bijoux, et un mystérieux tueur.

Acteurs connexes