Les meilleurs films de crime de Michael Byrne

Michael Byrne

Michael Byrne

07/11/1943 (80 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Michael Byrne, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Michael Byrne.

Gangs of New York

Gangs of New York
7,5/10
En 1846, le quartier de Five Points, un faubourg pauvre de New York, est le théâtre d'une guerre des gangs entre émigrants irlandais d'un côté, les Dead Rabbits menés par Père Vallon, et les Native Americans de l'autre, dirigés par le sanguinaire Bill le Boucher. Ce dernier met rapidement en déroute les Dead Rabbits en assassinant leur chef, et prend par la même occasion le contrôle exclusif des rues de la "grosse pomme". Afin de renforcer ses pouvoirs, Bill s'allie avec Boss Tweed, un politicien influent. Seize ans plus tard, le gang des Native Americans règne toujours en maître dans New York. Devenu adulte, Amsterdam Vallon souhaite venger la mort de son père en éliminant Bill. Mais sa rencontre avec Jenny Everdeane, une énigmatique pickpocket dont l'indépendance et la beauté le fascinent, va compliquer les choses...

Buster

Buster
5,9/10
Un petit arnaqueur s'attaque à un gros coup. Recherché par la police, il se réfugie avec les siens au Mexique. Mais bientôt il doit choisir entre sa liberté et sa famille.

Conduct Unbecoming

Conduct Unbecoming
6,5/10
Lors d'une fête d'un régiment britannique dans l'Inde coloniale, la veuve du capitaine Scarlett est agressée dans le jardin et elle accuse l'un des lieutenants subalternes nouvellement arrivés du crime.

Gunshy

Gunshy
5,9/10
Un journaliste se retrouve plongé malgré lui dans le milieu du crime.

Intrigo : mort d'un auteur

Intrigo : mort d'un auteur
5,9/10
Alors qu'il travaillait avec l'auteur Henderson pour obtenir de l'aide pour travailler sur un roman, son éditeur a demandé au traducteur David Moerk de traduire un manuscrit de l'auteur réputé Germund Rein. Avec le manuscrit, il a également reçu une lettre dans laquelle Rein indique que le livre ne peut pas être publié dans sa langue d'origine. David se met au travail et se rend vite compte que Rein s'est apparemment tué. En outre, il découvre dans le roman des parallèles étranges avec sa propre vie, y compris sa femme disparue, Eva. La réalité et la fiction devenant de plus en plus confuses, David est pris dans son sombre passé…

Die Rückkehr des Tanzlehrers

Die Rückkehr des Tanzlehrers
6,4/10

The Happy Valley

The Happy Valley
6,1/10

Acteurs connexes