Les meilleurs films de crime de Keiko Toda

Keiko Toda

Keiko Toda

12/09/1957 (66 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Keiko Toda, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Keiko Toda.

Code Geass: Lelouch of the Resurrection

Code Geass: Lelouch of the Resurrection
7,3/10
Ce nouveau projet a été réalisé pour fêter les 10 ans de la saga Code Geass. L'histoire suit la trame des films récapitulatifs et ignore donc certains aspects de la série qui n'y sont pas retranscrits. L'histoire débute quelques mois après la mort de Lelouch, dans un monde enfin en paix. Du moins en apparence. Alors qu'ils sont en visite diplomatique au Zilkistan, un royaume du désert, Zero et Nunnally sont brusquement attaqués et kidnappés.

Edgar de la Cambriole : L'Or de Babylone

Edgar de la Cambriole : L'Or de Babylone
6,1/10
Une vieille clocharde alcoolique hante les rues de Manhattan en fredonnant une étrange comptine. Elle est à la recherche de Lupin pour lui demander de retrouver le trésor de la Tour de Babel grâce à un chandelier que la vieille femme garde en sa possession. Confronté à des gangsters de pacotille qui n'ont pour seul objectif que de le descendre, Lupin finit par accepter (un peu contre son gré) et met la main sur une énorme statue de lion en or. Néanmoins, notre cambrioleur doit bien reconnaître que ce butin semble bien pauvre comparé au trésor décrit dans la légende. Le trésor de Babylone ne semble pas prêt d'être retrouvé…

The Magic Hour

The Magic Hour
7,1/10
Bingo est un gangster de bas niveau qui se retrouve les deux pieds dans le ciment après avoir eu une aventure avec Mari, une fille de scène qui est en fait la petite amie de son boss Teshio. Pour échapper à sa sentence, il le bluffe en lui indiquant qu'il connait bien le notoire Della Togashi, un célèbre tueur à gage. Le problème est qu'il ne connait pas vraiment ce Della Togashi donc pour sauver sa peau, il recrute un acteur déchu, Taiki Murata, en se faisant passer pour un réalisateur de film. Ainsi se met en place une véritable comédie à double sens opposant un mafieux à un pseudo tueur à gage.

白夜行

白夜行
6,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 29/01/2011
  • Personnage: Mikiko Kirihara

Out Burn

Out Burn
4,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 09/08/2014
  • Personnage: Kyoko Noshiro
Eiko Yagami fait partie de "Marubo", une unité de la Division du crime organisé du Commissariat central de police d'Ueno qui traite directement avec les gangs organisés pour essayer de maintenir la paix. Un jour, Kasumi, fille du chef du gang Senma-gumi, est retrouvé poignardée à mort. Comme cela menace de monter les gangs les uns contre les autres, Eiko et la police doivent se dépêcher de trouver son assassin.

Acteurs connexes