Les meilleurs films de crime de John Neville

John Neville

John Neville

02/05/1925- 19/11/2011
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Neville. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Neville.

Bébé Part en Vadrouille

Bébé Part en Vadrouille
6,2/10
À neuf mois, Bébé Bink, qui fait la fierté de ses richissimes parents, est kidnappé par les trois malfrats les plus ringards de la ville. Ceux-ci sont sûrs de leur coup, jusqu'au moment où Bébé Bink échappe à leur surveillance et se retrouve livré à lui-même. Poursuivi par les trois gangsters, il va vivre des aventures aussi folles que dans son livre préféré.

Goodbye Lover

Goodbye Lover
5,6/10
Sandra a toutes les qualités. Jeune, jolie, altruiste, elle est en pleine ascension. Mais Jake, son mari, file un mauvais coton. Cadre dans l'agence de publicité de son frère aîné, Ben, Jake boit et, sans la protection de son frère, il serait depuis longtemps à la rue. Aussi, pour satisfaire leurs besoins et sauver son couple, Sandra n'hésitera pas, pour s'imposer, à se créer un modèle, s'approprier un rôle et se lancer dans la plus diabolique des machinations.

Sherlock Holmes contre Jack l'Éventreur

Sherlock Holmes contre Jack l'Éventreur
6,5/10
Sherlock Holmes enquête sur une série de meurtres de prostituées et traque Jack l'Eventreur. Ses investigations le conduisent des bas-fonds du Londres victorien aux quartiers les plus huppés la capitale. Le limier démasquera finalement le coupable, fils d'un notable.S'il met en scène Sherlock Holmes, cette enquête du célèbre limier ne fait pas partie de l'oeuvre originale de Conan Doyle. En effet, dans la série des Sherlock Holmes, le romancier n'avait jamais confronté son héros à Jack l'Eventreur.

Acteurs connexes