Les meilleurs films de crime de Jeff Kober

Jeff Kober

Jeff Kober

18/12/1953 (70 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jeff Kober, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jeff Kober.

Futur immédiat, Los Angeles 1991

Futur immédiat, Los Angeles 1991
6,3/10
Dans le futur, des extra-terrestres se seront implantés sur Terre. Après des années passées sous quarantaine, ils sont libres d'aller et venir mais sont victimes d'une nouvelle forme de discrimination. Dans ce contexte, Sam Francisco est le premier officier de police extra-terrestre. Son partenaire est un vétéran de la police raciste. Ils devront surmonter leurs différences pour mettre à mal les complots des dirigeants extra-terrestres.

Elmore Leonard's Gold Coast

Elmore Leonard's Gold Coast
5,6/10

Le Premier Pouvoir

Le Premier Pouvoir
5,7/10
L'officier Logan parvient avec l'aide d'une voyante, Tess, à capturer le dangereux psychopathe Channing, qui en est à son quatorzième meurtre rituel. Après son exécution, il découvre que l'assassin possède le don d'immortalité, et qu'il cherche à se venger. Il va devoir enquêter dans le surnaturel et opposer ses forces aux pouvoirs de Channing.

Le maître du jeu

Le maître du jeu
5,5/10
Josh est au lycée, il vit avec ses parents adoptifs et est impliqué dans des petits délits avec ses amis. Son grand frère réapparaît après 10 ans d'absence et l'entraîne dans la plus grosse criminalité.

Passeport pour une nuit blanche

Passeport pour une nuit blanche
5,4/10
Daryl, jeune fermier de l'Iowa est envoyé par sa mère chez son grand frère à Los Angeles, espérant qu'il ait une meilleure vie. A l'aéroport,suite à une erreur de bagages, il se retrouve en possession d'un sac de drogue. Après que son frère soit tué par les dealers à sa recherche, il se retrouve soupçonné par la police qui pense qu'il est le coupable.

Acteurs connexes