Les meilleurs films de crime de Enrique Lucero

Enrique Lucero

Enrique Lucero

09/10/1920- 09/05/1989
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Enrique Lucero. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Enrique Lucero.

La Scoumoune

La Scoumoune
6,1/10
Durant la guerre, Roberto Borgo, dit "La Scoumoune" anéantit tous ses adversaires pendant que son ami, Xavier, est condamné a vingt ans de prison et décide pour y échapper de s'engager dans l'armée qui est sur les côtes bombardées par l'ennemi...

Le privé

Le privé
7,5/10
En pleine nuit, Terry Lennox demande à son ami Philip Marlowe, un détective privé, de le conduire de toute urgence au Mexique. Ce dernier accepte, mais à son retour il est fraîchement accueilli par la police. Sylvia, l'épouse de Lennox, a en effet été retrouvée assassinée et Marlowe est inculpé pour meurtre.

Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia

Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia
7,4/10
Dans une hacienda mexicaine règne El Jefe, un riche et puissant propriétaire foncier. Sa fille étant tombée enceinte, il la torture pour qu'elle lui révèle le nom du séducteur: Alfredo Garcia. El Jefe offre alors une récompense d'un million de pesos à qui lui rapportera la tête de l'homme en question. Aussitôt des aventuriers accourent des quatre coins du pays. Benny, un minable pianiste de bar américain également alléché par la prime, apprend la nouvelle par deux tueurs, Quill et Sappensly. Or, Alfredo Garcia a été l'amant de son actuelle compagne, Elita. Celle-ci lui avoue que Garcia est récemment mort dans un accident de voiture. Benny l'oblige alors à le conduire sur sa tombe.

Las Poquianchis

Las Poquianchis
7,2/10

L'enfer de la violence

L'enfer de la violence
5,9/10
Le docteur Molloch est un tortionnaire professionnel qui loue ses services aux dictateurs d'Amérique du sud. Pour l'éliminer et venger son ami mort sous la torture, Holland, tueur professionnel, accepte de l'abattre. Molloch vit dans une forteresse étroitement protégée. Pour l'en faire sortir, Holland enlève sa soeur et réclame une rançon. Molloch enlève un enfant. La poursuite s'engage et aboutit à une ville minière désaffectée où vit une population que Molloch a torturée.

Canoa

Canoa
7,8/10
L'histoire s'inspire de faits véridiques. Un témoin raconte ce qui s'est déroulé dans le village de San Miguel de la Canoa (État de Puebla), la nuit du 14 septembre 1968. Cinq amis de l'Université de Puebla partis en excursion sur le volcan La Malinche se retrouvent, en fin de journée, immobilisés sur place, à cause d'un violent orage. Le prêtre local, se comportant en véritable chef de village, refuse de les héberger dans l'église, au motif qu'ils seraient « des étudiants communistes possédés par le démon ». Un habitant accepte de les abriter. C'est alors, qu'à l'instigation du curé, sa maison est attaquée et deux de ses hôtes assassinés. La police retrouvera plus tard les survivants, blessés et mutilés.

The Woman Hunter

The Woman Hunter
4,7/10
Une femme riche, en vacances à Acapulco avec son mari étouffant, tombe sur des preuves qu'elle est traquée par un voleur de bijoux et un meurtrier international.

Acteurs connexes