Les meilleurs films de crime de Emilio Messina

Emilio Messina

Emilio Messina

24/02/1936- 24/04/2007
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Emilio Messina, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Emilio Messina.

Big Racket

Big Racket
7,1/10
Un policier tente de convaincre les victimes d'une bande de voyous de porter plainte. Jugeant ses méthodes trop brutales, la police le chasse. Il organise alors un commando dont le seul but est de se venger des diverses agressions horribles subies...

Ursula l'anti-gang

Ursula l'anti-gang
4,7/10
A Naples, a sa descente d'avion, Ursula, hôtesse de l'air, reçoit une lettre à remettre à un patron de la pègre locale, un dénommé Silvera. Tous les clans de la mafia sont en émoi car cette lettre contient un arrêt de mort signé d'un mystérieux américain. Ursula va être entraînée dans une série d'aventures mouvementées, où l'aide de Manuel, son "amant-boxeur" lui sera fort précieuse.

Pronto ad uccidere

Pronto ad uccidere
5,9/10
Un jeune policier se fait passer pour un voyou et une fois en prison il aide un mafieux à s'évader pour remonter la piste d'un trafique.

Cyberflic

Cyberflic
4,4/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 25/08/1997
  • Personnage: White-haired, full-bearded puncher
L'inspecteur Marvin est venu accueillir son ami et ancien partenaire de la brigade criminelle Bill Skims à l'aéroport de Miami. Skims, qui travaille maintenant pour le compte du gouvernement américain, revient dans cette ville après sept ans d'absence pour une mission secrète. A peine ont-ils quitté l'aérogare qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont suivis. Les poursuivants travaillent pour Abel Van Axel, redoutable expert en explosifs, qui compte présenter à ses clients un nouvel explosif dévastateur.

Un poliziotto scomodo

Un poliziotto scomodo
6,3/10
Une série de meurtres oriente le commissaire Olmi sur la piste d’un trafic de diamants. Dans un climat de corruption généralisée, sa volonté d’incriminer un haut fonctionnaire des douanes, Degan, est soumise à rude épreuve. Ses méthodes brutales lui font cependant commettre l’irréparable et cette bavure achève de discréditer son enquête. Muté dans une bourgade d’apparence paisible, il est de nouveau confronté à la pègre locale.

Qualcuno ha tradito

Qualcuno ha tradito
7/10
  • Genre: Crime
  • Première: 01/01/1967

La malavita attacca... la polizia risponde!

La malavita attacca... la polizia risponde!
5,7/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 23/08/1977
  • Personnage: Barman
Une guerre des gangs éclate, le commissaire Baldi aidé d'un ex-policier radié pour avoir eu recours à des méthodes aussi expéditives que personnelles va tenter de mettre fin aux activités de Salviati surnommé Le Boss.

Acteurs connexes