Les meilleurs films de crime de Edwige Fenech

Edwige Fenech

Edwige Fenech

12/12/1949 (74 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Edwige Fenech, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Edwige Fenech.

L'Étrange vice de madame Wardh

L'Étrange vice de madame Wardh
6,9/10
Alors que la ville est terrorisée par un criminel sadique, une jeune femme, Julia, reçoit d’inquiétants appels téléphoniques anonymes. Julie Wardh cache un secret derrière sa vie bourgeoise et son extraordinaire beauté. Pendant un séjour à Vienne avec son mari, elle doit faire face à son vice qu'elle croyait enterré dans son passé. Un mystérieux killer au rasoir cherche à la tuer et sème la terreur dans la ville.

L'homme aux nerfs d'acier

L'homme aux nerfs d'acier
5,9/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 23/11/1973
  • Personnage: Orchidea

La Flic A La Police Des Moeurs

La Flic A La Police Des Moeurs
4,5/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 10/08/1979
  • Personnage: Gianna D'Amico
Une jeune femme, jolie et convaincue que l'égalité des sexes n'est pas un vain slogan, s'engage dans la police. En dépit de sa bonne volonté, tous ses "exploits" se transformeront en catastrophes et il lui faudra renoncer à ce beau métier qu'elle aimait tant...

Le démoniaque

Le démoniaque
5,5/10
L'ambiance tumultueuse et un peu immorale du festival de Cannes. Sur la Croisette, de nombreuses starlettes se font complaisamment photographier. Dans une chambre de l'hôtel Carlton, Jay Delanay, le fils d'un producteur américain, lorgne à la jumelle l'une de ces starlettes. C'est un jeune homme oisif et complexé, en proie à de brusques accès de démence et chez qui le souvenir d'une mère morte alors qu'il n'était qu'un enfant et le dégoût du monde frelaté où évolue son père composent les arrière-plans de sa conscience tourmentée.

Acteurs connexes