Les meilleurs films de crime de Edmund Gwenn

Edmund Gwenn

Edmund Gwenn

26/09/1877- 06/09/1959
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Edmund Gwenn, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Edmund Gwenn.

Le mort qui marche

Le mort qui marche
6,6/10
Nolan et Loder, l’un avocat, l’autre politicien, sont à la tête d’un gang. Ils abattent le juge Shaw, un peu trop tenace à leur goût, et font accuser John Ellman, un ancien détenu récemment libéré. Ellman est condamné à mort. Effrayés, Jimmy et Nancy, les deux étudiants en médecine qui ont assisté au meurtre, n’osent le disculper. Le jour du châtiment arrive. Ellman est exécuté. Nancy, cependant, s’est confiée à son patron, le docteur Beaumont. Celui-ci se sert de ses compétences médicales pour redonner vie au condamné. Lorsqu’il revient d’entre les morts, Ellman semble avoir acquis une clairvoyance surhumaine. Il est bien décidé à se venger…

La Bonne Combine

La Bonne Combine
7/10
Douce comédie romantique sur un agent des services secrets essayant d'attraper un contrefacteur de cas froid et un traducteur des Nations Unies.

The Bishop Misbehaves

The Bishop Misbehaves
6,6/10

Scotland Yard

Scotland Yard
6,8/10
  • Genre: Crime
  • Première: 03/04/1941
  • Personnage: Insp. Cork
L'inspecteur Cork poursuit un voleur qui sert dans l'armée où il reçoit plusieurs blessures au visage. Après la chirurgie plastique, il se présente comme directeur de banque et planifie un énorme vol.

Acteurs connexes