Les meilleurs films de crime de E.J. Callahan

E.J. Callahan

E.J. Callahan

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de E.J. Callahan. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de E.J. Callahan.

L'échange

L'échange
7,7/10
Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...

The Barber : L'Homme qui n'était pas là

The Barber : L'Homme qui n'était pas là
7,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 26/10/2001
  • Personnage: Customer
Durant l'été 1949, dans une petite ville du nord de la Californie, Ed Crane soupçonne sa femme Doris de le tromper avec son patron.Un jour, il fait la rencontre d'un voyageur de commerce qui lui propose de faire fortune. Pour cela, Ed devra s'exercer au chantage et aux pratiques les plus illicites.

Le crime du siècle

Le crime du siècle
7,1/10
En 1932, le monde apprend avec stupeur l'enlèvement et l'assassinat du fils de Charles Lindberg, alors âgé de quatorze mois. Deux ans plus tard, Bruno Richard Hauptmann est arrêté et condamné. Le film revient sur l'enquête, le procès et les étapes de cette affaire caractérisée par la corruption et la manipulation de la police de l'époque.

Acteurs connexes