Les meilleurs films de crime de Dermot Mulroney sur YouTube

Dermot Mulroney

Dermot Mulroney

31/10/1963 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Dermot Mulroney, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Dermot Mulroney.

Zodiac

Zodiac
7,7/10
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies…

The Courier

The Courier
Ce thriller d'action intense se déroule en temps réel alors que deux âmes assiégées se battent pour leur vie. Gary Oldman incarne un vicieux patron du crime pour tuer Nick, le seul témoin prêt à témoigner contre lui. Il engage un mystérieux coursier à moto pour livrer inconsciemment une bombe de gaz toxique pour tuer Nick, mais après avoir sauvé Nick d'une mort certaine, le duo doit affronter une armée de tueurs à gages impitoyables afin de survivre à la nuit.

Sleepless

Sleepless
5,6/10
Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée. Vincent Downs et Sean Tip, deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi. En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable. Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.

Copycat

Copycat
6,6/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 03/05/1995
  • Personnage: Ruben Goetz
Le docteur Helen Hudson, psychiatre reputee et auteur d'ouvrage a succès sur les serial killers, est victime d'un de ses "héros" qui l'agresse sauvagement a l'issue d'une causerie. Fortement traumatisée, Helen vit recluse dans son appartement de San Francisco et n'entretient plus que de rares relations avec le monde extérieur. Jusqu'au jour ou elle découvre a la une d'un journal la photo d'une jeune fille victime d'un serial Killer. D'autres crimes ont lieu et Helen se rend vite compte qu'elle est a nouveau en danger.

Nom de code : Nina

Nom de code : Nina
6,1/10
Un groupe de jeunes délinquants pille une pharmacie pour se procurer de la drogue. Les forces de l'ordre interviennent et les tuent tous, à l'exception de Maggie. Ayant tué un policier, elle est condamnée à mort par injection, mais se réveille après l'exécution qui n'était qu'un simulacre pour la rayer de l'état civil. Elle va être entraînée pour devenir une tueuse à la solde du gouvernement ...

J. Edgar

J. Edgar
6,5/10
Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.

Break Out

Break Out
6,5/10
Un groupe de jeunes essayent de survivre dans les rues de Los Angeles, où ils préfèrent rester malgré la drogue, la prostitution et la violence ambiante, plutôt que de rejoindre leur famille...

Kansas City

Kansas City
6,3/10
Evocation de Kansas City, ville de tous les dangers, dans les années trente à travers les aventures d'une jeune télégraphiste qui kidnappe la femme d'un homme politique influent afin d'obtenir la libération de l'homme qu'elle aime, petit malfrat tombé dans les griffes des gangsters.

Meurtre à Hollywood

Meurtre à Hollywood
5,7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 29/04/1988
  • Personnage: Michael Alperin
Situé à Hollywood à la fin des années 1920 durant la transition du cinéma muet au cinéma sonore, le réalisateur, producteur et directeur du studio Alfie Alperin veut produire un grand Western sur Wyatt Earp. Tom Mix obtient le rôle du marshal et le vrai Earp est sur le plateau en tant que conseiller technique. Mais avant qu'Earp et Mix puissent commencer le film, ils sont pris dans une vraie affaire d'assassinat, de prostitution et de corruption. Ensemble, ils cherchent le fils disparu de Christina l'ancienne petite amie d'Earp. Mais elle est devenue l'épouse du patron de studio Alperin…

Goodbye Lover

Goodbye Lover
5,6/10
Sandra a toutes les qualités. Jeune, jolie, altruiste, elle est en pleine ascension. Mais Jake, son mari, file un mauvais coton. Cadre dans l'agence de publicité de son frère aîné, Ben, Jake boit et, sans la protection de son frère, il serait depuis longtemps à la rue. Aussi, pour satisfaire leurs besoins et sauver son couple, Sandra n'hésitera pas, pour s'imposer, à se créer un modèle, s'approprier un rôle et se lancer dans la plus diabolique des machinations.

Silent Witness

Silent Witness
5,8/10

Acteurs connexes