Les meilleurs films de crime de Catherine Mouchet

Catherine Mouchet

Catherine Mouchet

21/08/1959 (64 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Catherine Mouchet. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Catherine Mouchet.

La repentie

La repentie
5,2/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 17/04/2002
  • Personnage: Alice, das Zimmermädchen
Une femme dans une gare. On distingue à peine son visage. Derrière elle, discrètement, un jeune homme la suit. A la consigne, elle récupère une valise et s'enferme aux toilettes. Elle en ressort vêtue d'un tailleur chic avec des lunettes noires. Une femme fatale. A un guichet, elle demande un billet pour un train qui part vers la mer. Elle monte dans le wagon. Le jeune homme demande la destination du train, qui vient de partir, à un contrôleur. Une femme peut-elle refaire sa vie, quand son passé la poursuit ?

Mortel transfert

Mortel transfert
6/10
Michel Durand, psychanalyste, mène une vie somme toute banale. Ses journées s'écoulent dans la torpeur feutrée de son cabinet entre les petites plaintes d'une professeur de mathématiques chachutée, les fureurs d'un éjaculateur précoce et les récits sadomasochistes d'Olga Kubler, une perverse kleptomane. Mais cette dernière, alors que son médecin est assoupi, se fait étrangler sur le divan.Que s'est-il passé ? Qui a tué l'épouse du promoteur escroc, Max Kubler ? Pourquoi Michel Durand a-t-il si mal aux avant-bras ? Peut-on commettre un assassinat en dormant ? Trêve de questions. Il faut se débarrasser du corps. Et vite. Car le commissaire Chapireau mène l'enquête et Max Kubler recherche sa femme...Cette course délirante, dans laquelle Michel est entraîné malgré lui, le mène dans un monde, où rêve et réalité se confondent et où meurtres et fantasmes le disputent à toutes les perversions.

Fleur de Tonnerre

Fleur de Tonnerre
4,9/10
En 1800, la Bretagne est à genoux, accablée par le régime en place et par le clergé omnipotent. Elle se meurt dans un marasme économique qui n’en finit pas et au milieu de cela, une fillette en souffrance pousse, tant bien que mal. Cette fillette c’est « Fleur de Tonnerre », une enfant isolée, malmenée par la vie et bercée par le morbide. Elle en deviendra la plus grande « serial killer » que la terre ait jamais porté et sèmera la mort, peut être juste pour être regardée et aimée.

Acteurs connexes