Les meilleurs films de crime de Bert Moorhouse sur Apple iTunes

Bert Moorhouse

Bert Moorhouse

20/11/1894- 26/01/1954
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Bert Moorhouse. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Bert Moorhouse.

La Dame du lac

La Dame du lac
6,5/10
Hollywood, années 1940. Le détective Philip Marlowe est chargé par Derace Kingsley de retrouver sa femme. Elle lui a envoyé un télégramme un mois auparavant pour lui annoncer qu'elle partait au Mexique épouser un certain Chris Lavery. Or Kingsley a rencontré Lavery quelques jours auparavant à Hollywood et il semble tout ignorer de ce voyage. Marlowe part enquêter dans la résidence secondaire des Kingsley où Chrystal Kingsley a été vue pour la dernière fois. Il va y trouver un premier cadavre dans le lac.

A chaque aube je meurs

A chaque aube je meurs
7,2/10
Le reporter Frank Ross dénonce dans la presse les agissements d'un homme corrompu, candidat aux élections, le district attorney Jesse Hanley. Ce dernier envoie ses hommes de main pour neutraliser Frank. Victime d'un coup monté, celui-ci se retrouve en prison où il se lie d'amitié avec un caïd, Hood Stacey, qui va l'aider à faire éclater la vérité.

L'homme aux abois

L'homme aux abois
7/10
Le bootlegger Frankie Madison a passé quatorze ans en prison. Fidèle au code d'honneur, il a payé pour son ami et associé Noll Turner. À sa sortie, il va réclamer sa part du butin à Turner, qui a entre-temps prospéré et engagé son frère comme comptable. Il découvre que les caïds ont formé des holdings financiers. Le pouvoir est disséminé entre actionnaires, et les méthodes expéditives du temps de la prohibition ne sont plus de mise. «Après la Seconde Guerre mondiale, le gangster devint homme d'affaires. Le gang céda la place à des multinationales anonymes. Le premier film qui montre ces transformations majeures au sein de la pègre fut le sous-estimé L'Homme aux abois.» M.S. et M. H.W. dans Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma américain, 1995 «L'Homme aux abois est un film très intelligent sur un homme totalement désarçonné par le nouveau monde de l'après-guerre. Un monde qui est aussi devenu le nouveau monde du cinéma : le gangster des années trente est deven

Une grande bagarre

Une grande bagarre
7/10
  • Genre: ActionCrimeDrame
  • Première: 06/05/1933
  • Personnage: Reporter Witnessing Execution (uncredited)
Un truand qui a passé plusieurs années en prison décide à sa sortie de reprendre le droit chemin. Il se présente à une place de journaliste, mais ne sachant pas écrire il n'est pas retenu. Tout s’arrangera lorsqu'il ramènera la photo d'un forcené.

Ville conquise

Ville conquise
7,2/10
  • Genre: CrimeDrameMusique
  • Première: 21/09/1940
  • Personnage: Nightclub Patron (uncredited)
Pour obtenir les faveurs de Peggy, Danny devient boxeur. Elle, de son côté, souhaite être danseuse et monte un numéro avec un certain Burus...

Avant de me pendre

Avant de me pendre
6,1/10
Condamné à mort pour avoir pratiqué l'euthanasie sur l'un de ses malades incurables, le Docteur Garth obtient l'autorisation de poursuivre en prison ses expériences sur le vieillissement, avant d'être pendu. Avec l'aide du Docteur Ralph Howard, il parvient à utiliser le sang d'un condamné qui vient d'être exécuté. Garth s'injecte le sérum et rajeunit. Mais le sang qu'il s'est injecté provenait d'un meurtrier en série...

Nocturne

Nocturne
6,5/10
Un flic est suspendu à la force quand il reçoit personnellement impliqué dans la résolution de l'assassiner d'un coureur de jupons LA auteur-compositeur.

Satan Met a Lady

Satan Met a Lady
5,9/10
Dans les années 1930, en Californie, un détective privé, séducteur et âpre au gain, se trouve entraîné dans une sarabande meurtrière autour d'un bijou volé.

I Was a Communist for the FBI

I Was a Communist for the FBI
6,1/10
  • Genre: Crime
  • Première: 02/05/1951
  • Personnage: Sen. Gray

Acteurs connexes