Les meilleurs films de comédie de Sylvester Groth

Sylvester Groth

Sylvester Groth

31/03/1958 (66 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sylvester Groth, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sylvester Groth.

Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.

Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.
7,2/10
Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s’attache au parcours de l’agent de la CIA Solo et à l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

Mon Führer

Mon Führer
5,5/10
1944-1945 : Adolf Hitler va mal, très mal. Il est déprimé et profondément vexé par cette guerre contre les Alliés, qui est quasiment perdue. Le ministre de la propagande Joseph Goebbels tente alors désespérément de le remettre sur pied afin de lui faire tenir un grand discours à Berlin, « comme au bon vieux temps ». Mais pour cela, Hitler a besoin d'un coach pour le motiver. Goebbels se souvient alors de Grünbaum, un professeur de théâtre juif. Ce dernier, emprisonné dans le camp de concentration de Sachsenhausen, se voit immédiatement libéré pour refaire d'Hitler un véritable dictateur. Au programme de sa remise « en forme » : des exercices de respiration ou quelques astuces psychologiques pour faire taire sa mauvaise conscience...

Momo

Momo
6,5/10

9 mois de réflexion

9 mois de réflexion
4,6/10
Styliste en lingerie, Andrea vend ses collections dans la boutique héritée de sa tante en attendant d'intégrer un grand groupe milanais. C'est par choix que la jeune femme n'a pas eu d'enfant. Un jour, elle tombe sur Gregor, qui était fou d'elle au lycée. Elle passe la soirée avec lui et se réveille dans son lit. Le lendemain, elle tombe dans les bras de Chris, un séduisant avocat. Andrea découvre alors qu'elle est enceinte

Quand la lumière décline

Quand la lumière décline
6,2/10
Automne 1989, à Berlin-Est. On fête les 90 ans de Wilhelm, staliniste incorrigible désormais sénile. Si son fils Kurt, passé par le goulag, mais lui aussi dans le déni de l’étiolement des idéaux communistes, est bien présent, son petit-fils Sascha brille par son absence. En passant à l’Ouest, le jeune homme trouvera peut-être le recul nécessaire pour comprendre l’engagement initial de ses aînés…

Whisky avec vodka

Whisky avec vodka
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/09/2009
  • Personnage: Martin Telleck
Otto Kullberg, un acteur célèbre, noie ses affres existentiels dans la dive bouteille. C'est ainsi qu'il arrive une fois de plus ivre sur le tournage de «Tango à trois», un film dont l'intrigue se déroule dans les années 20.

Das Wochenende

Das Wochenende
5,8/10

Fleisch ist mein Gemüse

Fleisch ist mein Gemüse
6,1/10

Keiner geht verloren

Keiner geht verloren
6,2/10

Acteurs connexes