Les meilleurs films de comédie de Sydney Greenstreet

Sydney Greenstreet

Sydney Greenstreet

27/12/1879- 18/01/1954
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sydney Greenstreet, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sydney Greenstreet.

Christmas in Connecticut

Christmas in Connecticut
7,3/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 27/07/1945
  • Personnage: Alexander Yardley
Elizabeth Lane est une des plus célèbres journalistes gastronomiques du pays. Dans ses articles, elle se décrit comme une femme au foyer et une cuisinière hors pair. Mais ce ne sont que des mensonges. Dans la réalité, c'est une célibataire new yorkaise qui ne sait même pas faire cuire un oeuf ! Les recettes lui viennent de son oncle Félix qui l'adore. L'éditeur du magazine pour lequel elle travaille décide qu'un héroique soldat de la marine viendra passer Noël dans sa ferme. Elizabeth sait très bien qu'elle pourra dire adieu à sa carrière si on découvre le pot aux roses... Elizabeth n'a en effet aucun talent de cuisinière, ni de ferme dans le Connecticut, ni d'adorable mari, encore moins de bébé. Mais aidée de son oncle bien aimé et de son fiancé qui l'est nettement moins, Elizabeth mettra tout en oeuvre pour que la supercherie fonctionne au mieux ... du moins jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme du valeureux soldat en question.

Hollywood Canteen

Hollywood Canteen
7/10

It's a Great Feeling

It's a Great Feeling
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/08/1949
  • Personnage: Sydney Greenstreet (uncredited)
Doris Day dans le rôle d'une serveuse de la MGM qui rêve de devenir une star et décrocher un premier rôle. Sa rencontre avec les acteurs Jack Carson et Dennis Morgan, qui jouent leur propre rôle à l'écran, lui permettra de s'introduire dans les coulisses des studios hoolywoodiens.

Marchands d'illusions

Marchands d'illusions
6,7/10
De retour de 4 ans de guerre, Victor, excellent publicitaire, pressent l'exaspération des auditeurs devant l'invasion des réclames radio. Il utilise des moyens peu intègres pour recruter l'humoriste au meilleur bagout, allant jusqu'au chantage. Afin d'illustrer une campagne savonnière, il fait la connaissance d'une belle veuve blonde qui refuse de porter des déshabillés olé-olé. À la suite d'un quiproquo, il part à Hollywood tourner des spots de pub et enregistrer des messages chantés par sa brune amie Jean. Heureux temps où l'avion à hélice allait plus vite que le train, la blonde le rejoindra. Ils finiront heureux, mariés et fauchés.

That Way With Women

That Way With Women
6,5/10

Pillow to Post

Pillow to Post
6,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/06/1945
  • Personnage: Colonel Michael Otley

Acteurs connexes