Les meilleurs films de comédie de Stuart Hall sur Apple iTunes

Stuart Hall

Stuart Hall

09/09/1903- 02/06/1990
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Stuart Hall, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Stuart Hall.

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Panama Hattie

Panama Hattie
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/09/1942
  • Personnage: Cafe Patron (uncredited)

Romance on the High Seas

Romance on the High Seas
7/10

Nid d'amour

Nid d'amour
6,2/10
Dans le New York de l'après-guerre, Jim ne parvient pas à boucler l'écriture de son roman. Lorsqu'une ancienne connaissance, Roberta, lui rend visite, cela n'est pas du goût de sa compagne Connie.

Avril a Paris

Avril a Paris
5,9/10
Un fonctionnaire du ministere des Affaires etrangeres americain, charge d'envoyer une delegation culturelle au Festival international des arts a Paris, engage par erreur une petulante vedette de music-hall.

Acteurs connexes