Les meilleurs films de comédie de Steve Adams

Steve Adams

Steve Adams

04/09/1960- 23/01/2012
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Steve Adams, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Steve Adams.

The Rocker

The Rocker
6,2/10
Exclu de Vesuvius juste avant que le groupe ne devienne mondialement célèbre dans les années 80, Robert "Fish" Fishman a fait une croix sur ses rêves de gloire. Désormais modeste agent d'assurances coincé dans une vie banale, sa passion se réveille lorsqu'il apprend que son neveu, Matt, cherche un batteur pour son groupe. Même si Fish est deux fois plus vieux que les autres membres, il est bien décidé à se faire accepter. Fish ayant l'habitude de répéter à poil, le groupe devient rapidement célèbre sur Internet et ne tarde pas à se lancer dans sa première grande tournée. Pour Fish, c'est le retour du rêve qu'il croyait perdu. Il va enfin devenir une rock star, mais son voyage va aussi le conduire vers quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé : la maturité.

Confessions d'un homme dangereux

Confessions d'un homme dangereux
7/10
Parallèlement à sa carrière d'animateur du Gong Show, un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller. Confessions d'un homme dangereux se penche sur ce destin peu ordinaire.

Télémaniacs

Télémaniacs
6,3/10
Roy Knable et sa femme Helen sont un couple au bord de la rupture. Il est vrai que Roy passe le plus clair de son temps devant la TV et délaisse sa femme ainsi que ses enfants. Mais un beau jour, le couple est accidentellement aspiré par la télévision après que le Roy ait installé une nouvelle connexion satellite, souscrite à un homme étrange du nom de Mr Spike. Rapidement, ils se rendent compte qu'ils sont en fait en enfer, plongé dans un nouveau système de damnation orchestré par Mr Spike, qui n'est autre que le diable. Pour s'en sortir, ils doivent survivre aux différentes émissions télé qu'ils ont l'habitude de suivre... mais leur contenu a légèrement été modifié selon les règles de l'enfer.

Home Team

Home Team
3,8/10

Strange Fits of Passion

Strange Fits of Passion
6/10

Moustaches

Moustaches
4,5/10
Jed est un garcon de dix ans timide et discret qui n'a qu'un seul ami, son chat Moustaches. Craignant que ses parents ne se débarrassent de son «ami», il invoque, désespéré, une déesse féline égyptienne. Celle-ci exauce son souhait... à un détail près : au lieu d'être transformé en garçon de son âge, Moustaches devient un homme de trente ans! Le jeune Jed Martin, croyant qu'on va piquer son chat, demande à la déesse des chats, au musée, de le sauver. Le lendemain, son félin s'est transformé en homme. Ils partent tous deux à la recherche de sa mère chatte. Ce film fait partie de la collection Contes pour tous.

Acteurs connexes