Les meilleurs films de comédie de Stephanie Roth Haberle

Stephanie Roth Haberle

Stephanie Roth Haberle

07/01/1963 (61 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Stephanie Roth Haberle. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Stephanie Roth Haberle.

Hollywood ending

Hollywood ending
6,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/05/2002
  • Personnage: Barbeque Guest
Val Waxman, un réalisateur qui a connu son heure de gloire dans les années quatre-vingt, met aujourd'hui en scène de simples spots publicitaires. À Hollywood, certains le traitent d'artiste, d'intello ou de perfectionniste maniaque, tandis que d'autres le considèrent comme un fauteur de trouble, un nombriliste névrosé et un incurable hypocondriaque.Val vient d'être viré de son dernier tournage au Canada. Il se sait au bout du rouleau. C'est alors que son ex-femme, Ellie, lui offre une chance inespérée de se refaire. Elle suggère au puissant producteur Hal Yeager, son patron et amant, de confier à Val la réalisation d'un film de 60 millions de dollars : « The City that never sleeps », une ode à sa ville favorite : New York. Poussé par son agent Al Hacks, Val emporte de justesse le contrat. Mais une « petite complication » surgit à la veille du tournage.

Crimes et Délits

Crimes et Délits
7,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/10/1989
  • Personnage: Sharon Rosenthal
Un ophtalmologue rencontre par hasard un documentariste. Ensemble, ils vont réaliser qu'ils ont commis à eux deux énormément de crimes et délits.

Harry dans tous ses états

Harry dans tous ses états
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 12/12/1997
  • Personnage: Janet (as Stephanie Roth)
Harry, auteur célèbre en panne d'inspiration, est invité par son ancienne université, dont il fut jadis viré, pour un hommage. Il est brouillé avec tout le monde, ses femmes, ses maîtresses, ses psys et ne trouve pour l'accompagner à la cérémonie que Cookie, une prostituée noire, Richard, son ami cardiaque et Hilly, son jeune fils, qu'il a enlevé à la sortie de l'école.

Melinda et Melinda

Melinda et Melinda
6,4/10
Melinda, jolie jeune femme déboussolée fait irruption dans un dîner mondain. Elle s'incruste dans la vie de deux couples, suscitant ici la tentation de l'infidélité, là une délicieuse passion amoureuse, et va révéler l'érosion de leurs sentiments et leurs difficultés à communiquer.

Acteurs connexes