Les meilleurs films de comédie de Saul Rubinek sur YouTube

Saul Rubinek

Saul Rubinek

02/07/1948 (75 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Saul Rubinek, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Saul Rubinek.

Rush Hour 2

Rush Hour 2
6,7/10
L'agent James Carter rejoint son vieil ami l'inspecteur Lee pour passer, à Hong Kong, ce qui devrait être de reposantes vacances. Mais une bombe explose à l'ambassade américaine, tuant deux agents des douanes enquêtant sur un trafic de faux billets. La police suspectant Ricky Tan, chef de la Triade, confie l'affaire à Lee.

Family Man

Family Man
6,8/10
Jake et Kate s'aiment mais un jour, Jake saisit l'occasion de gagner ses galons de courtier en partant à Londres. Il promet à Kate de revenir vite. Treize ans plus tard, Jack a réussi au-delà de ses espérances. Il est désormais le directeur du cabinet de conseil en affaires le plus réputé de Wall Street. Il n'a jamais revu Kate. Le soir de Noël, alors qu'il fait des courses, Jack empêche un mystérieux jeune homme de braquer une épicerie... En récompense, le destin va lui montrer quel autre homme il aurait pu être. Le lendemain matin, inexplicablement, Jack se réveille dans une banlieue du New Jersey. Il est allongé à côté de Kate, une fillette saute sur son lit et un bébé pleure dans la chambre voisine... Pris de panique, Jack s'enfuit vers New York pour découvrir que le portier de son immeuble ne le reconnait plus et que son nom est effacé de l'organigramme de sa propre compagnie...

Le Bûcher des vanités

Le Bûcher des vanités
5,6/10
Marié, séduisant et ambitieux, le jeune Sherman McCoy gagne des millions à la Bourse, possède un magnifique appartement sur Park Avenue, en plein cœur de Manhattan, et se délasse en compagnie de sa ravissante maîtresse, Maria. Un jour, une stupide erreur d'aiguillage sur l'autoroute les conduit dans le Bronx. Une altercation avec deux jeunes Noirs, un démarrage en trombe, un choc sourd sous la voiture et la vie bien ordonnée de Sherman bascule brusquement dans l'angoisse. Peter Fallow, un journaliste en mal de scoop, s'empare de l'affaire et dénonce, sans la moindre preuve, une agression raciste. Un procureur ambitieux lui emboîte le pas…

Les complices

Les complices
5,3/10
C'est lors d'un reportage sur un accident de train que deux journalistes, l'un avéré et cynique, Peter Brackett, et l'autre jeune, amateur et novice, Sabrina Peterson, se rencontrent. Brackett n'est pas indifférent au charme de sa confrère mais ne conçoit absolument pas leur collaboration professionnelle, surtout quand cet accident n'est un fait du hasard.

Very bad Santa

Very bad Santa
5,3/10
Le fils du diable a perdu un pari contre un ange et se voit contraint de passer les mille prochaines années à jouer au Père Noël. À la fin de son gage, le "gentil" Père Noël voit le diable en lui prendre le dessus et commence à semer la mort sur son passage.

Le Monde de Barney

Le Monde de Barney
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/10/2010
  • Personnage: Charnofsky
Barney Panofsky, un homme apparemment ordinaire mène une existence extraordinaire. Sa première femme Clara, est une rousse incendiaire, infidèle et libre d’esprit… La seconde "madame P." est une riche princesse juive préoccupée par son paraître. Miriam sa troisième épouse, deviendra la mère de ses deux enfants et l’amour de sa vie. Barney est soupçonné d’avoir assassiné Boogie, son ami qu’il admire. Sa disparition entraîne Barney dans le dédale de sa vie…

The Singing Detective

The Singing Detective
5,4/10
Dan Dark est un détective aux multiples talents. Il chante, tire et danse sans problèmes. Il se lance par lui-même sur une enquête d'une prostituée meurtrière à Los Angeles. Ça c'est dans les livres. Car Dan Dark est un auteur de thrillers policiers qui ne se vendent pas. Sa peau est victime d'une maladie étrange et il est donc prisonnier d'un hôpital, alors qu'un psychologue épie son cerveau. Ainsi débutera une intrigue où réalité et fiction feront un étrange amalgame.

Le Trotski

Le Trotski
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/05/2010
  • Personnage: David Bronstein
Leon Bronstein, un étudiant du secondaire de l'Ouest de Montréal, est persuadé qu'il est la réincarnation de Leon Trotsky, célèbre révolutionnaire russe du début du siècle. Il vit sa vie comme son idole, s'inspire de sa biographie pour mener une lutte prolétaire et syndicale. Fils d'un propriétaire d'usine, il voit une opportunité exceptionnelle d'accomplir son destin lorsque son père décide de l'inscrire à l'école publique, où il rencontre des étudiants nonchalants qui ne demandent qu'à être mobilisés. Au grand désarroi du directeur de l'école, Leon essaie de former un syndicat étudiant. Et il fait la rencontre d'Alexandra, une avocate qu'il est convaincu qu'il épousera.

Open Season

Open Season
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/01/1995
  • Personnage: Eric Schlockmeister

Oy Vey! My Son Is Gay!

Oy Vey! My Son Is Gay!
5,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/2009
  • Personnage: Martin Hirsch

Jerry and Tom

Jerry and Tom
6,5/10
Vendeurs de voitures le jour, Tom et Jerry sont tueurs à gages la nuit. Vieux briscard du crime, le premier donne quelques conseils au second, un novice.

Acteurs connexes