Les meilleurs films de comédie de Roger C. Carmel

Roger C. Carmel

Roger C. Carmel

27/09/1932- 11/11/1986
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Roger C. Carmel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Roger C. Carmel.

Matt Helm, agent très spécial

Matt Helm, agent très spécial
5,9/10
Matt Helm, ancien agent du contre-espionnage américain, s'est reconverti comme photographe de mode. Pour combattre un chinois près à déclencher la troisième guerre mondiale, il est recontacté par Tina, une de ses anciennes collègues, qui lui demande de reprendre du service.

Myra Breckinridge

Myra Breckinridge
4,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 24/06/1970
  • Personnage: Dr. Randolph Spencer Montag
Les aventures amoureuses et pécunières d'un personnage qui change de sexe au grè de ses humeurs.

Un hold-up extraordinaire

Un hold-up extraordinaire
7/10
Deux petits truands projettent de voler une statue de l'impératrice Nissu avec l'aide d'un taxi-girl de Hong Kong qui ressemble à la fois à l'imperatrice et à la défunte femme du milliardaire à qui ils doivent dérober l'objet.

Au revoir Charlie

Au revoir Charlie
6,1/10
Lors d'une réception sur un yacht, le scénariste Charlie Sorel, séducteur impénitent, sombre dans l'océan après avoir été abattu par le producteur Sir Leopold Sartori, qui l'a surpris dans les bras de son épouse Rusty. Venu spécialement de Paris, son ami George Wellington Tracy, désigné comme exécuteur testamentaire, fait son éloge funèbre devant seulement trois personnes : son agent Morton Craft, et ses deux maîtresses Janie Highland et Franny Salzman. Décidant de passer la nuit dans la maison de son ami défunt près de la mer, George voit avec stupeur un certain Bruce Minton déposer une belle inconnue amnésique, repêchée sur la plage. Hébergée pour la nuit, la jeune femme s'éveille en hurlant. À force de détails et de souvenirs, elle convaincra George d'être... Charlie réincarné. Si George panique, "Charlie" décide d'en profiter, et endosse l'identité de Charlène, sa prétendue veuve...

My Dog the Thief

My Dog the Thief
6/10

The Art of Love

The Art of Love
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/06/1965
  • Personnage: Zorgus

Au boulot... Jerry!

Au boulot... Jerry!
4,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/04/1981
  • Personnage: Robert Trent
Dans le premier film de Jerry Lewis dans une dizaine d'années, il joue Bo Hooper, un clown de cirque chômeurs qui ne semblent pas pouvoir occuper un emploi. Le film débute par un bref montage d'extraits de films passés de Lewis. Il se déplace ensuite dans une succession d'emplois qu'il reçoit lui-même tiré d'inclure un agent de station d'essence et un facteur - tous avec des résultats désastreux.

Acteurs connexes