Les meilleurs films de comédie de Robert Flemyng

Robert Flemyng

Robert Flemyng

03/01/1912- 22/05/1995
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Flemyng. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Flemyng.

Drôle de frimousse

Drôle de frimousse
7/10
Une jeune libraire du village new-yorkais, adepte de l'empathie, se voit propulsée, par un journal, à Paris pour présenter la collection d'un grand couturier. Là elle rencontre le grand maître « empathicaliste » qui ne reste pas insensible à ses charmes tandis que le photographe du journal la poursuit de ses assiduités. Une musique de Gershwin pour cette suave comédie musicale qui propose un Paris très hollywoodien.

Kafka

Kafka
6,8/10
A Prague, en 1919, Kafka mène une double vie : simple employé le jour, écrivain la nuit, c'est un solitaire. Quand un jour on retrouve le corps noyé de son meilleur ami, il entreprend de retrouver les meurtriers, pénétrant dans un monde marginal, dangereux et mystérieux...

Oh! What a Lovely War

Oh! What a Lovely War
7/10

Un brin d'escroquerie

Un brin d'escroquerie
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/02/1960
  • Personnage: Cmdr. John Larkin
Max Easton, ancien sous-marinier, est de retour à terre. Le commandeur végète désormais à l'Amirauté. Sir Charles Holland doit, lui, être nommé ambassadeur à Bruxelles. Sa superbe fiancée, Virginia Killain, le rejoint. Max ne résiste pas aux charmes de la belle Américaine, dont il s'éprend presque aussitôt. Las, sa fortune se réduit à quelques pièces de monnaie, contrairement à celle de son rival. De plus, il n'a aucune situation. Max ne se le tient pas pour dit et se met en quête d'un moyen d'éveiller l'attention de Virginia. Un plan infaillible émerge bientôt de son imagination débordante...

Voyages avec ma tante

Voyages avec ma tante
6,3/10
Alors qu'il assiste à l'enterrement de sa mère, Henri, timide employé de banque, est derangé par l'arrivée intempestive de sa très peu orthodoxe tante Augusta. Celle-ci reçoit alors un colis dont le contenu la bouleverse à tel point qu'elle s'évanouit. Il s'agit du doigt du Visconti, son premier amant. C'est le début, pour Henri, d'une série d'aventures rocambolesques.

The King's Breakfast

The King's Breakfast
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/1963
  • Personnage: The Lord Chamberlain

Acteurs connexes