Les meilleurs films de comédie de Reginald Denny

Reginald Denny

Reginald Denny

20/11/1891- 16/06/1967
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Reginald Denny, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Reginald Denny.
Disponible sur:
Année:

Batman : Le film

Batman : Le film
6,5/10
Batman et Robin combattent le Joker, Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère, unis dans le vol d'une invention capable de déshydrater entièrement tout être vivant.

Cat Ballou

Cat Ballou
6,7/10
Cat Ballou, une institutrice, emménage à Wolf City. En arrivant, elle fait la connaissance de Clay Boone, un voleur de chevaux, avec lequel elle se lie d'amitié. Elle vient rejoindre son père mais les retrouvailles sont de courte durée car il se fait assassiner par Percival, un notable de la bourgade protégé par le shérif. Pour se venger, elle sollicite l'aide de Clay...

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

La vie secrète de Walter Mitty

La vie secrète de Walter Mitty
6,9/10
Un jeune auteur, Walter Mitty, travaille comme correcteur dans une maison d'édition de pulp fictions (ouvrages à bon marché). Au cours de rêves éveillés, il s'imagine tour à tour grand chirurgien, pilote de la RAF, capitaine d'un vaisseau corsaire, terreur du Far West, etc. Dans chacune de ces scènes, il voit une superbe jeune fille blonde en danger. Jusqu'au jour où, malencontreusement, il se retrouve face à un vrai réseau d'espions à la poursuite de la jeune fille blonde, bien réelle. Personne ne le croit dans son entourage. Il lutte donc seul face à un psychanalyste trop doux pour être honnête et une bande de personnages dirigés par un professeur hollandais passionné de roses.

Un Million clé en main

Un Million clé en main
7,2/10
Jim Blandings se sent trop à l'étroit dans son appartement new-yorkais, aussi achète-t-il la ferme délabrée que lui propose un agent immobilier fûté. Jim et sa femme découvrent que leur nouvelle maison menace de s'effondrer et décident de l'abattre et de construire à la place celle de leurs rêves. C'est le début d'une interminable série de problèmes.

Madam Satan

Madam Satan
6,3/10

La maison des sept péchés

La maison des sept péchés
6,5/10
Dans le Pacifique, Bijou, une chanteuse de beuglant, expulsée d’île en île comme un élément perturbateur de boîtes de nuit, où elle provoque régulièrement rixes et destructions de mobilier, échoue avec deux compagnons, à Boni-Komba où elle est engagée au « Seven Sinners » (« aux sept péchés » : enseigne éponyme du titre original). Son numéro le plus attrayant est celui où elle chante, travestie en uniforme de marin (chanson : The man’s in the Navy). Elle excite la jalousie de la fille du gouverneur dont les soirées sont désertées par les beaux officiers de marine. Une idylle naîtra bientôt entre Bijou et Dan Brent, jeune et fringant lieutenant de vaisseau, mais un amour qui excitera cette fois la jalousie d’Antro qui veut la garder pour elle. Après quelques péripéties (dont une bagarre mémorable qui détruit entièrement le bar), Dan aura à choisir entre Bijou qu’il veut épouser et son devoir d’officier de la Marine.

La brune de mes rêves

La brune de mes rêves
6,7/10
Ronnie Jackson est condamné à mort et sur le point d'être exécuté. En flashback, il va raconter son histoire : photographe rêvant d'être détective, il est pris pour tel, suite à un quiproquo, et se retrouve embarqué par une femme fatale dans une histoire qui le mènera à sa perte...

Spring Parade

Spring Parade
6,7/10

The Lottery Lover

The Lottery Lover
7,3/10

Deux nigauds contre le Docteur Jekyll et M. Hyde

Deux nigauds contre le Docteur Jekyll et M. Hyde
6,4/10
Deux policiers américains pas très fûtés, Slim et Tubby, débarquent en Angleterre pour combattre le Docteur Jekyll, dont le double maléfique Mister Hyde commet de nombreux meurtres. Un jour, le sérum du Docteur Jekyll est injecté dans le corps de Tubby.

Everybody's Baby

Everybody's Baby
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/03/1939
  • Personnage: Dr. Pilcoff

No More Ladies

No More Ladies
6/10

Buster se marie

Buster se marie
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/02/1931
  • Personnage: Jeffrey Haywood
Un homme veut épouser sa dulcinée, mais celle-ci refuse tant que sa sœur aînée ne sera pas mariée.

Over My Dead Body

Over My Dead Body
6,1/10
  • Genre: ComédieMystère
  • Première: 15/01/1942
  • Personnage: Richard 'Dick' Brenner

Private Lives

Private Lives
6,7/10

Appointment for Love

Appointment for Love
5,9/10

Christmas Eve

Christmas Eve
5,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 31/10/1947
  • Personnage: Phillip Hastings

The Richest Girl in the World

The Richest Girl in the World
6,3/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 21/09/1934
  • Personnage: Phillip Lockwood

Beg, Borrow or Steal

Beg, Borrow or Steal
6,6/10

Acteurs connexes