Les meilleurs films de comédie de R. G. Armstrong sur YouTube

R. G. Armstrong

R. G. Armstrong

07/04/1917- 27/07/2012
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de R. G. Armstrong. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de R. G. Armstrong.

Dick Tracy

Dick Tracy
6,2/10
La célèbre bande dessinée qui a tenu en haleine des générations d'Américains depuis 1931 portée à l'écran avec des bons vraiment bons, dont le séduisant et incorruptible policier Dick Tracy, et des méchants vraiment méchants.

Stay Hungry

Stay Hungry
5,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 23/04/1976
  • Personnage: Thor Erickson
Un syndicat veut acheter tout un quartier à reconstruire. Ils ont acheté toutes les maisons, sauf la petite salle de sport «Olympique», où M. Autriche Joe Santo se prépare pour le championnat M. Universum un mois à l'avance. Le riche sunny-boy Craig Blake est amené par le syndicat comme homme de paille pour acheter la salle de gym. Mais il commence à aimer les gens et tombe amoureux de l'ami de Joe, Marie-Tate. (d'après IMDB)

Une Équipe du Tonnerre

Une Équipe du Tonnerre
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 31/01/1986
  • Personnage: Schutte
Dans une petite ville de Californie. La vie s'y écoule paisiblement pour Jack Dundee, directeur d'une banque, et Reno Hightower, son meilleur ami, ancienne star de football américain devenue mécano dans le garage local. Tout change radicalement lorsque Jack saisit l'occasion inespérée de prendre une revanche sur un match perdu à la dernière minute il y a bien longtemps...

Un nommé Cable Hogue

Un nommé Cable Hogue
7,2/10
Un prospecteur est abandonné dans le désert par ses associés. Après quatre jours de marche et d'errance il découvre un point d'eau sur la piste de la diligence : sa fortune semble faite.

Le ciel peut attendre

Le ciel peut attendre
6,9/10
Joe Pendleton, un footballeur professionnel, se prépare à disputer le Superbowl. Mais il meurt dans un accident. Au ciel, les «autorités» le renvoient sur Terre car son heure n'a pas encore sonné. Joe prend l'identité du magnat Leo Farnsworth, assassiné par sa femme infidèle. Désormais riche, Joe-Leo décide de prendre en main le destin de son ancienne équipe, non sans avoir convaincu son entraîneur de sa double identité. Il rachète les Rams et se propose de les emmener jusqu'à la finale. Il projette également d'épouser Betty, une militante écologiste. Au moment où tout semble lui réussir, un messager du ciel lui apparaît...

Where the Buffalo Roam

Where the Buffalo Roam
6,5/10
Un film autobiographique basé sur les expériences du journaliste Hunter S. Thompson.

Acteurs connexes