Les meilleurs films de comédie de Philip Carey

Philip Carey

Philip Carey

15/07/1925- 06/02/2009
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Philip Carey. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Philip Carey.

La Blonde du Far-West

La Blonde du Far-West
7,2/10
La vie et l'histoire de Calamity Jane, de son saloon à son histoire d'amour avec Wild Bill Hickok.

Permission jusqu'à l'aube

Permission jusqu'à l'aube
7,6/10
Le lieutenant Roberts est à bord d'un navire de guerre américain naviguant au large du Pacifique, pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il ferait tout pour monter au feu et voir un peu d'action. Roberts et l'équipage sont cependant en conflit permanent.

Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir
7,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 09/02/1955
  • Personnage: Chuck Dotson
Enseignant depuis de nombreuses années à West Point, Martin Maher se souvient des premiers jours qu'il a passés au sein de l'école militaire. Immigrant irlandais, Martin est un cadet combatif et rétif à toute forme de discipline. Pourtant, sous la houlette du capitaine Kohler, Martin comprend peu à peu les règles qui régissent l'école avant de devenir l'assistant de l'officier. Il s'occupe à son tour de jeunes cadets, employant les méthodes de son mentor…

Acteurs connexes