Les meilleurs films de comédie de Norman Alden

Norman Alden

Norman Alden

13/09/1924- 27/07/2012
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Norman Alden. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Norman Alden.

Retour vers le futur

Retour vers le futur
8,5/10
1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l’expulser du lycée. Ami de l’excentrique professeur Emmett Brown, il l’accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d’armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister…

Ed Wood

Ed Wood
7,8/10
Evocation de la vie d’Ed Wood, réalisateur considéré de son vivant comme le plus mauvais de tous les temps, aujourd’hui adulé et venéré par des milliers d’amateurs de bizarre et de fantastique à travers le monde.

Docteur Jerry et Mister Love

Docteur Jerry et Mister Love
6,6/10
Le professeur Kelp est un professeur de chimie, très maladroit. Ses cours sont plus distrayants qu'instructifs. Secrètement, il prépare un élixir grâce à lequel il se transforme en crooner séduisant, sûr de lui, répondant au nom de Buddy Love. Ce double n'a pas la gentillesse, ni les bonnes manières du professeur. Très vite, ce dernier a du mal à le maîtriser.

Jerry, souffre-douleur

Jerry, souffre-douleur
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/06/1964
  • Personnage: Bully at the Gym
Une vedette de cinéma meurt dans un accident d'avion. L'équipe qui travaillait pour le bellâtre refuse de se séparer et entreprend de trouver un successeur à la star défunte. Jetant son dévolu sur le premier venu, elle déniche Stanley Belt, un groom d'une timidité maladive qui fait tout de travers...

Le sport favori de l'homme

Le sport favori de l'homme
7,1/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 31/01/1964
  • Personnage: John Screaming Eagle
Si Roger Willoughby a écrit un excellent livre sur la pêche, personne ne se doute qu'il n'aime en fait pas du tout ce sport, et encore moins les poissons. Pourtant, une publiciste va l'inscrire dans un concours de pêche où il va bien devoir gagner pour sauver la face...

Les faux-durs

Les faux-durs
5,9/10
Billy Clyde, Shake Tiller, deux footballeurs professionnels et Barbara Jane, fille du milliardaire texan Big Ed Bookman, qui possède l'équipe où jouent Billy et Shake, vivent ensemble dans un appartement de Miami. Leur entente est cordiale, jusqu'au jour où Shake, inquiet de nature, veut faire partager à ses compagnons sa découverte d'un mouvement orientaliste, le BEAT, qui tend à réveiller la conscience chez l'individu.

Le plus grand des hold-up

Le plus grand des hold-up
5,6/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 10/09/1969
  • Personnage: The Great Gregory - Balloonist
Trois plans séparés pour voler une banque haute sécurité dans la ville de l'ouest de Friendly, Texas, vers 1880.

Where Does It Hurt?

Where Does It Hurt?
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/07/1972
  • Personnage: Katzen

Good Times

Good Times
4,5/10

Acteurs connexes