Les meilleurs films de comédie de Nicol Williamson

Nicol Williamson

Nicol Williamson

14/09/1936- 16/12/2011
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Nicol Williamson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Nicol Williamson.

Le privé de ces dames

Le privé de ces dames
6,4/10
Dans cette parodie de Casablanca et du Faucon maltais, le détective Lou Peckinpaugh passe de scènes d'un film à l'autre en tentant d'échapper à la police, certaine qu'il a tué son partenaire.

Adieu, je reste

Adieu, je reste
7,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 27/11/1977
  • Personnage: Oliver Fry (uncredited)
Une femme divorcée et sa fille rentrent chez elles et découvrent que le petit ami de celle-ci est parti de la ville sans la prévenir.

Du Vent dans les saules

Du Vent dans les saules
6,3/10
La maison souterraine de Taupe est soudainement détruite par des bulldozers conduite par des belettes. Taupe décide de partir enquêter et rencontre Rat qui lui veux faire un pique-nique. Après négociation, Taupe accepte de faire un tour en barque avec Rat et manger avec lui, seulement s’il l’accompagne dans la maison de Crapaud car le champ détruit lui appartient. Arrivé à Château Crapaud, ils découvrent que son propriétaire a vendu le champ aux belettes pour acheter une roulotte. Crapaud les décide à partir sur les routes avec lui.

The Hour of The Pig

The Hour of The Pig
6,6/10

Acteurs connexes