Les meilleurs films de comédie de Michael Kenneth Williams

Michael Kenneth Williams

Michael Kenneth Williams

22/11/1966 (57 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael Kenneth Williams. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael Kenneth Williams.
Disponible sur:

S.O.S. Fantômes

S.O.S. Fantômes
6,8/10
Erin est une scientifique qui croit aux phénomènes paranormaux. Mais afin de continuer à enseigner, elle doit faire disparaître toutes traces d’un livre rédigé sur les fantômes. Elle se rend dans les bureaux de sa coauteure Abby qui, en compagnie de sa brillante collègue Jillian, a fabriqué une technologie pour repérer les esprits. C’est à ce moment qu’elles apprennent qu’un manoir est peut‐être hanté. En se rendant sur les lieux, les trois femmes découvrent une étrange apparition qui les pousse à poursuivre les recherches…

Inherent Vice

Inherent Vice
6,6/10
L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple…

Célibataires… ou presque

Célibataires… ou presque
6,1/10
Trois amis font le pari de rester célibataires lorsque l'un d'eux est largué par sa copine.

Life During Wartime

Life During Wartime
6,4/10
10 ans ont passé après les épreuves qu'a traversées la famille Jordan. Joy, qui découvre que son mari Allen n'est pas encore guéri de ses problèmes d'addiction, aimerait trouver du réconfort auprès de sa mère et de ses sœurs Trish et Helen, mais celles-ci ont leurs propres problèmes. Trish, dont le mari a été arrêté pour pédophilie, tente de retrouver l'amour dans les bras de Harvey, un homme mûr et divorcé. Helen, elle, n'est pas épanouie malgré son succès à Hollywood. Ces différentes histoires, qui remettent en scène certains personnages du film Happiness, posent la question du pardon et de ses limites.

Je crois que j'aime ma femme

Je crois que j'aime ma femme
5,5/10
Tout semble parfait dans la vie de Richard. Son épouse, belle et intelligente, est une compagne idéale et une mère dévouée pour leurs deux enfants. Il a une situation professionnelle enviable et possède une superbe maison dans une banlieue agréable de New York. Tout va bien... sauf que Richard s'ennuie à mourir et ne peut s'empêcher de fantasmer sur toutes les jolies femmes qu'il croise. Les choses se compliquent lorsqu'il retrouve la très séduisante Nikki, une ancienne connaissance. La tentation, cette fois, est très forte. Richard va-t-il résister ? Après tout, il aime vraiment sa femme - ou du moins, c'est ce qu'il croit...

Wonderful World

Wonderful World
6/10

Killa Season

Killa Season
4,8/10

Trapped in the Closet: Chapters 1-22

Trapped in the Closet: Chapters 1-22

Trapped in the Closet: Chapters 13-22

Trapped in the Closet: Chapters 13-22
6,4/10

Trapped in the Closet: Chapters 23-33

Trapped in the Closet: Chapters 23-33
6,5/10

Jim Norton: American Degenerate

Jim Norton: American Degenerate
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/08/2013
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes