Les meilleurs films de comédie de Marthe Keller

Marthe Keller

Marthe Keller

28/01/1945 (79 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Marthe Keller, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Marthe Keller.

Les Yeux noirs

Les Yeux noirs
7,3/10
Les souvenirs du tendre et faible Romano devenu serveur à bord d'un paquebot au début du siècle. Le jour de l'anniversaire de sa femme, la belle Elisa, il apprend qu'il est ruiné et s'enfuit dans une ville d'eau. Là, il rencontre Anna, jeune et timide Russe qui finit par céder à ses pressantes avances. Effrayée par sa faute, elle rentre brusquement en Russie. Romano, devenu fou d'amour, décide de la retrouver.

Au Galop

Au Galop
6,1/10
Ada avait construit sa vie, elle en était contente, en tout cas elle croyait l'être. Elle avait l'air heureuse en couple, avait eu un enfant, prévoyait même de se marier, et pof... elle était tombée sur Paul... Un écrivain en plus, ce Paul, et qui vit seul avec sa fille, a une mère des plus envahissantes, et qui a la mauvaise idée de perdre son père alors même que cette histoire commence à peine... La vie s'accélère. Il était temps.

Elles

Elles
6,5/10

Bouquet final

Bouquet final
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/11/2008
  • Personnage: Nickye
Recruté comme directeur commercial Paris d'une entreprise américaine de pompes funèbres, Gabriel part trois mois en stage sur le terrain aux côtés de Gervais Bron, quinze ans de métier. Il parvient à dissimuler son nouveau job à ses parents et à son amoureuse, Claire, qui voient en lui un grand musicien, jusqu'au jour où il vend des obsèques à prix d'or à un vieux monsieur qui n'est autre que le grand-père de Claire...

Le Derrière

Le Derrière
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/04/1999
  • Personnage: Christina
Quand une jeune femme de la campagne decouvre que son pere est un homosexuel de gauche, tres esthete et tres parisien, elle veut a tout prix comprendre l'univers de son geniteur. Frederique revet alors les atours traditionnels d'un gay et se fait passer pour son fils. Elle ignore que son pere fait partie de ces gens pour qui le bon gout n'a pas de limites et prime meme les liens du sang.

Joan Lui - ma un giorno nel paese arrivo io di lunedì

Joan Lui - ma un giorno nel paese arrivo io di lunedì
4,7/10

Wanda, mein Wunder

Wanda, mein Wunder
6,4/10

La sainte famille

La sainte famille
5,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 25/12/2019
  • Personnage: La Mère
Jean, universitaire réputé, se retrouve ministre de la Famille, alors même qu’il est perdu dans les événements qui secouent la sienne.

Rouge baiser

Rouge baiser
6,5/10
L'histoire se passe à Paris en 1952. Nadia une jeune adolescente de 15 ans révoltée est militante aux jeunesses communistes avec plusieurs de ses camarades. Lors d'une manifestation où elle sera blessée, elle fait la rencontre de Stéphane, photographe pour Paris Match. Une véritable histoire d'amour commence alors. Nadia va être bouleversée au niveau de ses engagements politiques et sentimentalement...

Mon meilleur ennemi

Mon meilleur ennemi
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/02/2011
  • Personnage: Hannah Kaufmann
À l'aube de la Seconde Guerre mondiale, alors que l'Allemagne cherche à annexer l'Autriche et à étendre son emprise sur toute l'Europe, les services secrets découvrent une information qui pourrait changer le cours de la guerre.

Les Caprices de Marie

Les Caprices de Marie
5,8/10
Il fait bon vivre à Angevine, village que son maire préserve de toutes les mauvaises nouvelles et de tous les périls. Mais il ne peut rien en revanche pour retenir sa fille Marie, courtisée par un riche Américain en quête d'une énième épouse. Installée aux Etats-Unis, la jeune femme ne tarde pas à avoir le mal du pays. Son mari entreprend alors de déplacer pierre par pierre son village natal, avec tous ses habitants...

La raison du plus fou

La raison du plus fou
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 27/03/1973
  • Personnage: l'auto-stoppeuse
Un couple de jeunes pensionnaires amoureux d'une maison de repos, pour personnes dites déraisonnables, rêvent de voir la mer... Leur désir émeut le gardien, un sorte de poète, qui décide de les aider à s'enfuir et vole la voiture du directeur afin de les accompagner jusqu'a la mer. Mais la directrice ne peut admettre ce manquement à la règle et, avec son mari, part à leur poursuite. De situation cocasses, en personnages loufoques, le périple des jeunes amoureux se tranforme en folle équipée.

Le diable par la queue

Le diable par la queue
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/02/1969
  • Personnage: Amélie, baronne de Coustines
Une famille de nobles désargentés, de connivence avec le garagiste du coin, s'arrange pour que les voyageurs de passage tombent en panne et fassent escale dans leur château. Un jour un trio insolite débarque. Ce sont en fait les auteurs d'un hold-up et la famille voudrait bien s'approprier le fruit de leur labeur.

La Vieille fille

La Vieille fille
6,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/01/1972
  • Personnage: Vicka
Pendant leurs vacances au bord de la mer, deux célibataires timides, une femme renfermée et un homme balourd, se rencontrent et se fréquentent maladroitement.

Un cave

Un cave
5,3/10
Granier, un ancien comptable emprisonné pour malversations financières sort de prison et décide d'aider son compagnon de cellule, Marcel Le Dingue, à s'échapper...

Elle court, elle court la banlieue

Elle court, elle court la banlieue
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/02/1973
  • Personnage: Marlène Réval
La vie infernale des banlieusards de la région parisienne autant pour ceux qui utilisent les transports en commun que l'automobiliste pris dans la jungle des embouteillages. Pendant les fins de semaine les bruits du voisinage sont un stress supplémentaire. Les occasions de rencontrer d'autres personnes, donc des partenaires sexuels potentiels, mettent la jalousie dans le couple. Une histoire qui se déroule dans les années 70.

On ment toujours à ceux qu'on aime

On ment toujours à ceux qu'on aime
5,2/10
Après avoir sabordé sa carrière de chanteuse, Jewell Stone vit à Paris d’un boulot de serveuse. Marie, sa grand mère et unique famille, qui vit dans le Vermont, USA, débarque du jour au lendemain pour la voir. Mais comment l’accueillir quand Jewell lui raconte depuis si longtemps des bobards sur sa vie, son travail et ses amours ? D’une vie lettre à l’autre, elle s’est inventée une carrière qui marche, une vie avec Paul et même une fille, Ruby.

Wilder Reiter GmbH

Wilder Reiter GmbH
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/01/1967
  • Personnage: Nonne

La vie à l'envers

La vie à l'envers
6,5/10
Avis de tempête dans la famille Demaistre : Francesca, 68 ans, commence à perdre la tête et ne sait plus vraiment ce qu’elle fait. Simples signes de vieillesse ou véritable et irréversible maladie neuro-dégénérative ? La question se pose très vite à ses trois filles qui, de personnalités très différentes, réagissent chacune à leur façon. De la prise de conscience de la maladie jusqu’au placement dans une maison spécialisée, Odile, Claire et Julie s’échinent à trouver des solutions au jour le jour. Conflits familiaux, galères matérielles et problèmes financiers s’enchaînent et s’amplifient, l’occasion de raconter sous l’angle de la comédie et de l’émotion, et du point de vue des trois sœurs, comment des familles entières sont touchées et bouleversées. Le drame côtoie la comédie, et nos trois héroïnes, placées au pied du mur n’auront que le choix de se rapprocher pour faire face à la situation…et grandir !

Acteurs connexes