Les meilleurs films de comédie de Mark Ruffalo

Mark Ruffalo

Mark Ruffalo

22/11/1967 (56 años)
Mark Alan Ruffalo (né le 22 novembre 1967) est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain. Il a travaillé dans des films tels que Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Zodiac, Shutter Island, Just Like Heaven, You Can Count on Me et The Kids Are All Right pour lesquels il a reçu une nomination aux Oscars pour le prix du meilleur acteur de soutien.
Disponible sur:

Poor Things

Poor Things
7,9/10

Insaisissables 2

Insaisissables 2
6,4/10
Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, Les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxe d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbry a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

30 ans sinon rien

30 ans sinon rien
6,3/10
Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s'enferme dans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu'elle se décide enfin de sortir de sa cachette, elle s'aperçoit que, par un phénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point de célébrer son trentième anniversaire et qu'elle est devenue extrêmement belle et populaire.Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elle découvre que celui auquel elle tenait tant n'est plus là. Non seulement elle n'a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu'il s'apprête à épouser une autre demoiselle…

New York Melody

New York Melody
7,4/10
Gretta et son petit ami viennent de débarquer à NYC. La ville est d'autant plus magique pour les deux anglais qu'on leur propose de venir y vivre pleinement leur passion : la musique. Le rêve va se briser et l'idylle voler en éclat quand, aveuglé par la gloire naissante, il va la plaquer pour une carrière solo et... une attachée de presse. Ses valises prêtes et son billet de retour pour Londres en poche, elle décide de passer une dernière nuit à New York avec son meilleur pote. Ce dernier l'emmène dans un pub, la pousse sur scène et la force à chanter. Dans la salle un producteur s'adonne à sa plus dangereuse passion : l'alcool. Revenu de tout, du succès et de sa gloire passée, amer, rancunier, il a perdu le fil de sa vie,... Et soudain il entend cette voix, découvre cette grâce, ce talent brut et authentique... Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons...

Crazy Night

Crazy Night
6,3/10
Pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d’obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d’embrouilles à travers la ville. C’est le début d’une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple… Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée.

Et si c'était vrai...

Et si c'était vrai...
6,7/10
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

Sex Therapy

Sex Therapy
6,4/10
A New York, de nos jours, Adam vient de rencontrer Phoebe, qui pourrait bien être la femme de sa vie. Cependant un seul obstacle s'oppose à cette idylle : Adam est atteint d'une syndrome, et pas des moindres : il est accro au sexe. Il soigne sa dépendance au sein d'un groupe de parole composé d'autres addicts. Parmi eux, Mike, son parrain et mentor, Neil, qui vient tout juste de les rejoindre, et Dede, une jeune femme très libre et décomplexée... Réussiront-ils tous à soigner leurs dépendances et leurs troubles obsessionnels ?

Hôtesse à tout prix

Hôtesse à tout prix
5,3/10
Donna Jensen, une jeune femme idéaliste, rêve de quitter sa petite ville perdue au fin fond des Etats-Unis et sa morne existence pour une vie beaucoup plus glamour : celle d'hôtesse de l'air de première classe sur des trajets internationaux. Mais la route vers le succès n'est pas vraiment un long vol tranquille !Sous l'oeil de John Whitney, le légendaire instructeur de la Royalty Airlines, et celui de Sally Weston, figure emblématique auprès des hôtesses de la compagnie, Donna doit affronter plus de turbulences qu'elle ne l'avait prévu.Se pose alors la vraie question : doit-elle descendre dès la première escale ou au contraire déployer ses ailes et prendre enfin son envol ?

Équipe Thor : Civil War

Équipe Thor : Civil War
7,8/10
Découvrez ce que Thor faisait durant les événements de Captain America : Civil War.

Une Arnaque presque parfaite

Une Arnaque presque parfaite
6,7/10
Deux frères sont spécialisés dans les arnaques de haut vol. Rien n'est impossible pour eux et les mises en scène sont toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Lorsqu'ils s'attaquent à une riche héritière excentrique, ils ne se doutent pas qu'ils vont avoir à faire à une charmante manipulatrice qui cache bien son jeu.

Tout va bien ! The Kids Are All Right

Tout va bien ! The Kids Are All Right
7/10
Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…

La Rumeur court…

La Rumeur court…
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/12/2005
  • Personnage: Jeff Daly
Sarah a accepté la demande en mariage de son compagnon, mais est terrifiée à l'idée de passer à l'acte. Pour comble de malheur, sa soeur Annie s'apprête à convoler avec un tennisman, obligeant du même coup Sarah à passer un week-end dans ce faubourg ultra-chic de Pasadena qu'elle déteste... et à affronter une famille dont elle se considère comme le mouton noir.Seule consolation : revoir son alerte grand-mère Katharine, dont les rosseries, l'humour gaulois et les "conseils" tordus l'enchantent. Et cette année, Mamie a quelque chose à lui apprendre. La rumeur court en effet que Katharine et la défunte mère de Sarah auraient été les modèles de Mrs. Robinson et sa fille et rivale Elaine dans le roman et le film Le Lauréat. Du coup, Sarah commence à s'interroger sur sa propre identité...

XX/XY

XX/XY
5,9/10
Trois amis entretiennent de dangereuses relations qui auront des répercussions sur eux dix ans plus tard.

Daddy Cool

Daddy Cool
6,9/10
Entre fous rires et crises de larmes, Cameron Stuart ne sait plus où donner de la tête. Diagnostiqué bipolaire, Cameron suit un traitement dans le but de reconquérir sa femme Maggie et de réintégrer le cocon familial qu’ils forment avec leurs deux filles. Mais lorsque Maggie décide de quitter Boston pour partir à New-York reprendre ses études, la jeune femme n'a pas d'autre choix que de confier la garde de ses enfants à ce père pas tout à fait comme les autres…

Safe Men

Safe Men
5,8/10

Committed

Committed
5,1/10
Joline est profondément amoureuse de son mari Carl, même s'il vient de la quitter il y a deux semaines. Convaincue qu'elle peut encore sauver leur mariage, Joline prend la route vers l'Ouest afin de récupérer son déserteur d'époux. Au cours de son périple, elle rencontre deux voleurs et un sorcier mexicain. Elle arrive dans la ville d'El Paso au Texas, y retrouve Carl et décide de jouer le tout pour le tout. C'est avec l'aide de son frère Jay, de sa grande amie Carmen et de son soi-disant voisin Neil, que Joline découvre les avantages et les inconvénients d'être la femme la plus amoureuse d'Amérique.

A Fish in the Bathtub

A Fish in the Bathtub
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/03/1999
  • Personnage: Joel

Apartment 12

Apartment 12
4,9/10

John Leguizamo's Latin History for Morons

John Leguizamo's Latin History for Morons
7,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/11/2018
  • Personnage: Self
Dans ce one-man show destiné à son fils, John Leguizamo mêle humour et émotion, en évoquant de grandes figures historiques de l'Amérique latine.

There Goes My Baby

There Goes My Baby
6,3/10
C'est l'été 1965, et les membres de la classe de terminale du lycée huppé de Westwood sont désireux de se réinventer. La valedictoriane Mary Beth veut fréquenter une université libérale. Le surfeur Stick prévoit de s'engager pour combattre au Vietnam. Calvin vit dans le quartier pauvre de Watts à Los Angeles, qui connaît une lente éruption de violence. Alors que les nuits d'été s'allongent, ils vont tous être obligés de prendre des décisions qui affecteront le reste de leur vie.

Acteurs connexes