Les meilleurs films de comédie de Louise Closser Hale

Louise Closser Hale

Louise Closser Hale

13/10/1872- 27/07/1933
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Louise Closser Hale. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Louise Closser Hale.

La soupe au canard

La soupe au canard
7,7/10
  • Genre: ComédieGuerre
  • Première: 12/11/1933
  • Personnage: Reception Guest (uncredited)
Les caisses de la Freedonie sont à leur niveau le plus bas. Une fois de plus le Conseil des ministres fait appel à la richissisme Mme Teasdale qui accepte à une condition : que le gouvernement se dote d'un nouveau chef, Rufus T. Firefly. En Sylvanie, pays voisin qui convoite la Freedonie, la nouvelle est accueillie avec mauvaise humeur. Trentino, ambassadeur en Freedonie, courtise Mme Teasdale mais celle-ci est entichée de Firefly. Trentino engage deux espions, Pinky qui est le chauffeur de Firefly et Chicolini, et leur assigne pour mission de discréditer son rival.

Les Invités de huit heures

Les Invités de huit heures
7,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/12/1933
  • Personnage: Hattie Loomis
Millicent Jordan met tout son temps et son énergie à organiser un dîner en l’honneur de Lord et Lady Ferncliffe, sans se préoccuper des problèmes de son mari Olivier Jordan avec son entreprise maritime au bord de la faillite. On suit ainsi les préparatifs du dîner et la galerie de personnages pittoresques invités à la soirée : l'ancienne actrice Carlotta Vance, gênée financièrement cherche à vendre ses actions; Dan Packard, homme d’affaires arriviste, veut s’accaparer l’entreprise d'Olivier Jordan ; sa femme, Kitty, une extravertie friande de chocolat, attend son médecin, accessoirement son amant ; Larry Renault, amant de la fille des Jordan et acteur has-been en proie aux pires difficultés... Le dîner s’annonce plein de rebondissements.

La blonde platine

La blonde platine
6,8/10
Un journaliste, Stew Smith, est sollicité par une riche famille pour redorer son image, ternie par la presse à scandale. Smith, qui accepte la mission, tombe amoureux de la fille de ses employés. Mais il s'adapte mal au mode de vie de la haute société.

The Big Parade of Comedy

The Big Parade of Comedy
5,8/10

Silence, on tourne !

Silence, on tourne !
7,1/10
Harold Hall est un jeune homme qui veut devenir acteur alors qu'il n'a aucun talent pour la comédie. Réussissant toutefois à obtenir un rendez-vous pour un casting, il se rend à Hollywood et enchaîne les bourdes et les catastrophes lors de son test…

Devotion

Devotion
6,2/10

Dangerous Nan McGrew

Dangerous Nan McGrew
4,8/10

Big Boy

Big Boy
5,6/10

The Princess and the Plumber

The Princess and the Plumber
5,8/10

Acteurs connexes